01net    Web

Actuellement en ligne : 163 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, pascal132, azerty39, zippo25, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Multimédia de salon
> Lecteur multimédia
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
matejess

?   @     Posté le 20/03/2008 22:29:31  
Voter pour ce message
Bonjour,

Voilà je souhaite investir dans un Disque Dur multimédia. Pourquoi? Pour centraliser touts mes photos qui se balladent sur deux pc différents et qui m'énervent!!! lol Mais aussi pour transférer mes DVDs et vidéos dessus ce qui serait bien pratique pour une utilisation en famille.

Mais avant tout je souhaite l'avis de tous passionnés de vidéos qui harpatent les sentiers de ce forum! ;)

1. Exsite des Disque dur multimédia qui enregistre la tv? (Ou un Lecteur graveur DVD avec memes fonctions qu'un DD multimédia?)

2. Puis je prendre ce modèle qui a l'air pas mal ou m'en conseilleriez vous un autre? http://www.rueducommerce.fr/composant/showdetl.cfm?Product_ID=417703#xtorAL-2(...)

3. Si je prends un disque dur HD cela va t'il me gener sur ma tv slim pas du tout HD?! lol

4. Peut on avoir un disque dur multimédia qui fait chaîne hifi en branchant juste des HP dessus afin de na pas allumer la tv pour etendre la musique? En bref existe t'il un modele qui fait chaine hifi?

5. Comment dois je transférer mes dvd sur le disque dur afin d'avoir une qualité optimum (qualité du DVD serait l'idéal!! :p ) ? AVI? DIVX? autre?

6. Si vous avez bien cerné mes attentes, connaissez vous un autre matériel qui ferait l'affaire?

7. Est ce que je vous embête pas trop avec mes questions?

MERCI à ceux qui auront le courage et la force de répondre!!!
matejess

?   @     Posté le 25/03/2008 16:33:45  
Voter pour ce message
UP!! Merci! ...enfin si vous répondez!
matejess

?   @     Posté le 27/03/2008 20:28:24  
Voter pour ce message
Big UP!!!! lol
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Multimédia de salon
> Lecteur multimédia

Aller à :

Page générée en : 0.044s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Japan Expo
Vidéo : le développement des jeux vidéo inspirés de la culture nipponne à voir sur 01men !
Jeux
Nouveauté : Saurez-vous empêcher des robots maléfiques de controler votre commerce ?