|
|
Bonjour,
Voilà je souhaite investir dans un Disque Dur multimédia. Pourquoi? Pour centraliser touts mes photos qui se balladent sur deux pc différents et qui m'énervent!!! lol Mais aussi pour transférer mes DVDs et vidéos dessus ce qui serait bien pratique pour une utilisation en famille.
Mais avant tout je souhaite l'avis de tous passionnés de vidéos qui harpatent les sentiers de ce forum!
1. Exsite des Disque dur multimédia qui enregistre la tv? (Ou un Lecteur graveur DVD avec memes fonctions qu'un DD multimédia?)
2. Puis je prendre ce modèle qui a l'air pas mal ou m'en conseilleriez vous un autre? http://www.rueducommerce.fr/composant/showdetl.cfm?Product_ID=417703#xtorAL-2(...)
3. Si je prends un disque dur HD cela va t'il me gener sur ma tv slim pas du tout HD?! lol
4. Peut on avoir un disque dur multimédia qui fait chaîne hifi en branchant juste des HP dessus afin de na pas allumer la tv pour etendre la musique? En bref existe t'il un modele qui fait chaine hifi?
5. Comment dois je transférer mes dvd sur le disque dur afin d'avoir une qualité optimum (qualité du DVD serait l'idéal!! ) ? AVI? DIVX? autre?
6. Si vous avez bien cerné mes attentes, connaissez vous un autre matériel qui ferait l'affaire?
7. Est ce que je vous embête pas trop avec mes questions?
MERCI à ceux qui auront le courage et la force de répondre!!!
|