01net    Web

Actuellement en ligne : 312 Utilisateurs dont 3 dans Matériel / Maison Numérique >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Multimédia de salon
> la FM du comet labs HMP200
Auteur
<     1       >
danthered

?   @     Posté le 26/02/2007 20:53:32  
Voter pour ce message
sur ce DD multimédia, le transmetteur FM est désactivé par défaut en France.
Quelqu'un serait comment faire pour le réactiver ? Un article de O1net de 10/2006 sur ce matériel dit que le transmetteur FM fonctionne parfaitement. J'aimerais savoir comment 01net a fait.
Yannig

?   @     Posté le 30/03/2007 22:37:12  
Voter pour ce message
J'ai trouvé le commentaire ci-dessous sur internet (je ne possède pas de CometLabs)
http://www.materiel.net/ctl/Disques_Durs_Multimedia/26938-HMP200_160.html#avi(...)

Les avis clients :
Mrdivx, le 27/02/2007
UN SUPER PRODUIT

Un tout petit lecteur multimédia qui en fait un maximum ! Look soigné, affichage des données en façade, télécommande simple, accessoires de connexion nombreux( adaptateur péritel...) mise à jour du firmware régulière par Comet Labs. Il y a un plus caché à découvrir... (la transmission fm ?!!) Je suis très content de mon achat ! Une excellente alternative au Tvix... en moins cher ! Livraison et colis Materiel.net parfait comme toujours.
-------
1 Hun Ternaute à Verti en veaux : 2 !
Ben79

?   @     Posté le 02/04/2007 11:31:06  
Voter pour ce message
Je suis également fort interessé par l'astuce...
Il n'y a donc personne sur cette planète qui est capable de bebloquer ce transmetteur !
Aller, un petit effort, SVP
Merci
lorant29

?   @     Posté le 27/05/2007 22:25:52  
Voter pour ce message
:??: c'est rigolo j'ai trouvé ce commentaire sur RueDuCommerce...

"COMET LABS Disque Dur Externe 3.5'' Multimédia - 320 Go 8 Mo 7200 tr/min - USB 2.0
posté le 16/02/2007 par divxpro69
commentaire n°149212

SUPER PRODUIT!!! MIEUX QUE LE TVIX...
Un tout petit lecteur multimédia qui en fait un maximum ! Look soigné, affichage des données en façade, télécommande simple, accessoires de connexion nombreux( adaptateur péritel... )mise à jour du firmware régulière par Comet Labs. Il y a un plus caché à découvrir... ( la transmission fm ?!! ) Je suis très content de mon achat ! Une excellente alternative au Tvix et au Peekbox... en moins cher ! Livraison et colis RDC parfait comme toujours."

Bizarre Bizarre... quand a la transmission toujours rien... :heink:
mais comment qu'on fait, comment qu'on fait
usaptoulouse

?   @     Posté le 02/06/2007 12:50:14  
Voter pour ce message
Avec le dernier firmware 1.36, en allant dans le setup on peut activer la FM en choisissant une fréquence d'émission. Cela fonctionne très bien.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Multimédia de salon
> la FM du comet labs HMP200

Aller à :

Page générée en : 0.061s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Mondial de l'automobile 
Le Peugeot Prologue dévoilé en avant-première ! Le SUV compact de Peugeot arrive enfin ! 
Jeux
Nouveauté :
Serez-vous capable de vous occuper de tous ces adorables bébés ?