01net    Web

Actuellement en ligne : 118 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Multimédia de salon
> Kit 5.1 PC dans un salon?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
greg1206

?   @     Posté le 20/04/2007 00:20:41  
Voter pour ce message
Bonsoir
Je souhaiterais savoir si un kit d'enceintes 5.1 pour PC peut faire l'affaire dans un petit salon.
Voici le matériel dont je dispose dans mon salon de moins de 25m² : une TV LCD Samsung LE32S73, une PS2 et une Gamecube et un lecteur DVD Divx Waitec vision SLX. J'aimerais sortir le son de mes consoles et du lecteur sur un 5.1 mais je n'ai pas envie de me ruiner.. Je sais que les puristes crieront au sacrilège!
Aucun des matériels n'est amplifié, le canapé est à moins de 3 mètres, aurai-je tout de même un son assez puissant?
SonAngeGardien
  Bas toi pour ce que tu Aime.
  :-)
      ?   @     Posté le 21/04/2007 15:11:13  
Voter pour ce message
Oh que oui, les X-530 de logitech son un bon rapport qualité/prix. Tu pourras même faire trembler la maison.
-------
Je suis toujours avec toi... Même si tu ne me vois pas...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Multimédia de salon
> Kit 5.1 PC dans un salon?

Aller à :

Page générée en : 0.367s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Partage de fichiers
Partagez vos gros fichiers entre amis, de façon totalement confidentielle et sécurisée.
Logiciel
OpenOffice 3.0 Bêta : les nouveautés de la suite bureautique à télécharger gratuitement