|
|
Auteur
|
1
|
jamais de pbs, que des solutio
|
|
|
Bonjour, je m'apprête à acheter un disque dur externe multimédia, et après avoir lu à droite et à gauche tout et son contraire concernant le type de fichiers pour le formatage, je ne sais plus ni qui, ni que croire.
Cetains disent que seul le FAT32 est lisible sur une télé, d'autres ne parlent pas de ce genre de souci..
J'ai tous mes fichiers sur mon PC à transférer, lui même est sous XP donc en NFTS.
Si je veux regarder mes films sur ma télé sans souci, devrais je formater en FAT32 ou en NTFS?
-->Message édité par davidrs le 23/12/2007 05:05:35<--
|
|
Hu Hu User
|
|
|
La solution se trouve dans ce que tu dis, NTFS avec xp donc tu formatera en NTFS sur le même OS.
|
|
jamais de pbs, que des solutio
|
|
|
kennyxx a écrit :
:hello: La solution se trouve dans ce que tu dis, NTFS avec xp donc tu formatera en NTFS sur le même OS.
Merci de ta réponse, et mon revendeur contacté par mail me dit la même chose, mais je lis très très souvent (d'autres forums, je ne les citerai pas ici) que seul le FAT32 passe sur une téloche, d'où le souci.
Je veux bien faire un essai sur quelques fichiers, que ce soit en FAT32 ou NTFS, mais ensuite, une fois que je penserai que ça marchera et que j'aurais tout transféré définitivement,que j'aurai nettoyé le pc, faudrait pas que ça plante, je serai très mal...
|
|
Les geeks vaincrons !
|
|
|
|
avec du FAT32 tu aura une plus grande compatibilité
|
|
|
|
|
salut ! oui moi aussi je pencherais pour du fat32 pour la compatibilité ! mais rien ne t'empêche de faire le test ! tu formate en ntfs ,tu mets un film et quelques photos dessus et tu testes sur ta télé ! si ça va pas tu reformates en fat32
-->Message édité par zippo25 le 29/12/2007 02:00:12<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
|
|
autant de ram que l'huître
|
|
|
bonjour, le mien était en fat32 sorti d'usine,ça marche bien.seul hic,tu es limité à 4go pour un seul fichier en lecture...mais bon ça laisse voir venir.
-------
"Celui qui pose une question a l'air d'un idiot une fois,celui qui n'en pose pas le sera toujours."Mime Marceau
|
|
1
|
|

|

|