01net    Web

Actuellement en ligne : 310 Utilisateurs dont 3 dans Matériel / Maison Numérique >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Multimédia de salon
> dvd enregistrés avec enregistreur sont pas lus sur lecteurs
Auteur
<     1       >
nautre morte

?   @     Posté le 18/11/2006 15:48:55  
Voter pour ce message
j'ai un lecteur/enregistreur de salon Pioneer dvr-3100.
or lorsque je veux lire sur un lecteur de salon simple un dvd enregistré avec mon enregistreur, ça ne marche pas.
j'ai bien consulté les notices des duex appareils et sur le lecteur, il est indiqué qu'il peut les dvd-rw car ce sont ces types de dvd que j'utilise.
comment faire pour qu'ils soient lus sur des lecteurs alors qu'ils sont lus sur mon enregistreur et sur mon pc portable^et sur mon fixe?
JICEVE 71

:-)
      ?   @     Posté le 22/11/2006 16:38:56  
Voter pour ce message
Bonjour. Ton lecteur de salon simple ne possède pas le codec approprié. Pour pouvoir le lire il faut changer le format de ton enregistrement du lecteur/enregistreur. Par exemple le compresser en MPEG2. Pour cela tu l'enregistres sur ton DD pour pouvoir le reprendre avec virtualdub ou autre et le passer en MPEG2.Ensuite le graver sur un dvd-rw et là il sera lu par ton lecteur de salon simple. @+.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Multimédia de salon
> dvd enregistrés avec enregistreur sont pas lus sur lecteurs

Aller à :

Page générée en : 0.054s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Analyser la stabilité de votre PC puis retrouver un ordinateur sain, rapide et performant.
Records de vitesse
En bateau, en voiture ou à moto, les records de vitesse sont faits pour être battus. La preuve en images.