01net    Web

Actuellement en ligne : 725 Utilisateurs dont 6 dans Matériel / Maison Numérique >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Multimédia de salon
> DVD en noir et blanc.
Auteur
<     1       >
ALVAREZ
  Vient ici toi !
  :-)
      ?   @     Posté le 29/04/2007 15:52:09  
Voter pour ce message
Salut à tous et à toutes !

Avec ma X-box, j'ai acheté la télécommande pour qu'elle puisse lire les films DVD, ça fait au moins 1 ans et demie que je regarde des dvd grâce à ma Xbox et depuis une semaine mes dvd passent en noir et blanc sans aucune raison.

J'ai mit ma xbox sur une autre télé et même problème les dvd passent en noir et blanc, je l'ai mise sur une 3ème télé et la les dvd passent en couleur, je n'y comprend plus rien.

Sur ma télé, j'ai mit un lecteur dvd et noir et blanc, sur la 2ème idem et sur la 3ème couleur.

D'ou pourrait venir ce problème ? Sur les deux télés ou les dvd sont en noir et blanc j'ai touché à rien je n'ai fait aucune modification.

Quequ'un pourrait m'aider ?

Merci.
-------
APPREND A ÊTRE PATIENT, TU APPRÉCIERAS MIEUX L'INSTANT.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Multimédia de salon
> DVD en noir et blanc.

Aller à :

Page générée en : 0.161s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Football
Tout le foot dans un petit ballon : la Ligue 1, les championnats étrangers, l'actualité des transferts, ...
Jeux
Nouveauté : Aidez une tortue héroïque à parcourir trois fabuleux mondes de jeux regorgeant de détails.