01net    Web

Actuellement en ligne : 529 Utilisateurs dont 5 dans Matériel / Maison Numérique >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Multimédia de salon
> DVD bloqué
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
chtimipdc

?   @     Posté le 09/03/2008 12:05:05  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis. Mon DVD (c'est une copie sous format DVD) est bloqué dans la lecteur graveur DVD (de marque philips DVDR3450H).
J'ai allumé le leteur, installé le dvd dans le tiroir. Déjà l'appareil ne le lit pas. Mais le plus génant, c'est que je n'ai plus le contrôle du lecteur. Je ne peux plus rien faire, je n'arrive plus à l'eteindre, ejecter le dvd....plus rien quoi.
Est-ce que quelqu'un peu m'aider ? Merci à tous de votre aide.
A bientôt j'espère. je vais me faire appeller tuer, si j'ai cassé le lecteur.
GEMOSTAR

?   @     Posté le 09/03/2008 15:19:44  
Voter pour ce message
Bonjour,

Sur la façade de ton lecteur, tu as un minuscule petit trou dans lequel à l'aide d'un trombone et en poussant horizontalement , tu peux ouvrir le tiroir et récupérer ton DVD...

-->Message édité par GEMOSTAR le 09/03/2008 15:23:34<--
chtimipdc

?   @     Posté le 09/03/2008 16:32:14  
Voter pour ce message
Non, justement comme c'est un lecteur de salon, il n'y a pas de minuscule petit trou. Ce n'est pas comme sur les ordis ou là il y a ce trou pour ejecter les cd ou dvd qui sont bloqués à l'interieur
GEMOSTAR

?   @     Posté le 10/03/2008 15:28:49  
Voter pour ce message
L'as-tu débranché électriquement (attendre une dizaine de secondes) et rebranché pour l'obliger à faire un petit ré-init ?
-->Message édité par GEMOSTAR le 10/03/2008 15:31:01<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Multimédia de salon
> DVD bloqué

Aller à :

Page générée en : 0.084s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Entretien du PC
Mettez à jour, sauvegardez et restaurez en quelques clics  tous les pilotes de votre PC.
Haut débit 
Free, Orange, darty, Numericable : que valent les nouvelles box des fournisseurs d'accès ?