01net    Web

Actuellement en ligne : 894 Utilisateurs dont 9 dans Matériel / Maison Numérique >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Multimédia de salon
> Disque Dur multimedia évolutif?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
lolo0043

?   @     Posté le 12/03/2008 11:38:44  
Voter pour ce message
Bonjour à tous
Je souhaite acquérir un disque dur multimédia, mais dans la gamme de prix que je vise (-200 euros), il y a peu de formats vidéos reconnus. Ma question est donc la suivante: y a t'il un moyen de faire évoluer tous les DD en leurs ajoutant des codecs, ou bien sont ils tous bloqués en sortie d'usine?
Et est ce qu'il y a des marques à éviter?
Merci
pilou771
  mais oui, ça va l'faire !
  :-)
      ?   @     Posté le 12/03/2008 19:23:36  
Voter pour ce message
bonsoir, un DD multimédia qui sort d'usine, est vide de chez vide ! ( ils ne sont pas bloqués) de plus, ce n'est pas lui qui reconnait les formats vidéos, et ce n'est pas à lui non plus que l'on rajoute des codecs ! à +
PS: mon DD multimédia, 500 Go = 150 €
Soazick

?   @     Posté le 13/03/2008 08:59:09  
Voter pour ce message
J'ai aussi un disque dur multimedia et il n'etait pas vide, il a des dossiers multimedia : music, movie, photos, reglages. Ces menus apparaissent quand on branche le Hd au televiseur.
Si le fabricant décide de publier une mise à jour (firmware) pour le rendre plus compatible c'est possible. Sur le site du fabricant il y a alors les mises à jour (codecs entre autre)du Hd valables seulement pour ce modele de hd.
Regarde sur le site du fabricant s'il y a des firmware de disponibles pour ton disque, verifie avant la version deja installée sur celui ci pour ne pas en prendre une plus ancienne. Normalement dans le manuel fourni avec le disque ils expliquent cela.
lolo0043

?   @     Posté le 13/03/2008 09:32:38  
Voter pour ce message
Donc si j'ai bien compris, les codecs sont stockés dans la mémoire du boîtier multimédia et non dans le DD et donc les mises à jours appartienne au bon vouloir du fabriquant :fou: .
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Multimédia de salon
> Disque Dur multimedia évolutif?

Aller à :

Page générée en : 0.112s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Essai Auto
Test de la Ford Focus RS : la compacte traction la plus puissante du monde.
Alerte à la bombe !
Cinéma
Cette semaine, Voyage au centre de la Terre. Réactions à chaud des spectateurs.