01net    Web

Actuellement en ligne : 145 Utilisateurs dont 4 dans Matériel / Maison Numérique >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Multimédia de salon
> Connection PC - TV LCD
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Pytheas

?   @     Posté le 28/12/2006 19:08:59  
Voter pour ce message
Bonjour,

Je vais tenter d'expliquer mon pbm, mais je ne suis pas un technicien, donc je vous demande de l'indulgence ! :/

J'ai un TV LCD avec divers branchements péritels, 3 prises (jaune, rouge, blanche), S-VIDEO, RGB et DVI (et puis coaxial, mais je ne sais pas quoi ca sert) :sarcastic:

J'aimerai brancher mon PC (carte NVIDIA GFX 9800) qui possede aussi ces sorties a ma TV (en fait via mon ampli, mais il a tous ces branchement aussi - sauf RGB)

Bref, mon souci c'est de savoir qu'est le branchement qui me transmettra la meilleure qualité d'image + son.

Au départ je cherchait une rallonge RGB, mais j'ai vu une connection DVI qui me semblait bien, mais comment brancher le son alors ?

D'autre part, j'ai vu une connexion comportant le son, le S-VIDEO et les 2 fils de couleurs (rouge et blanc je crois) et qui se branchait a une prise péritel a brancher a la TV (ou bien a l'ampli)
Cette solution semble tout résoudre mais parait un peu "old school" et donc je ne suis pas sur que la qualité sera la meilleure. Dommage vu que j'ai du bon matos par ailleur (bonne carte gfx et TV HD)

Que me conseillez vous ?

Si quelqu'un peut m'aider, ca serait bien cool ! :)
Thanx

Pytheas.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Multimédia de salon
> Connection PC - TV LCD

Aller à :

Page générée en : 0.032s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
AVG Internet Security vous assure une protection complète contre toutes les menaces du web.
Auto
Cote : envie de revendre votre auto? Calculez gratuitement la valeur de votre voiture !