01net    Web

Actuellement en ligne : 314 Utilisateurs dont 4 dans Matériel / Maison Numérique >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Multimédia de salon
> codec disque dur multimédia
Auteur
<     1       >
fullmetalprince

:-)
      ?   @     Posté le 20/01/2008 11:45:49  
Voter pour ce message
bonjour,
je souhaite cheter un disque dur multimédia ( pour pouvoir regarder mes films directemnt sur ma télé) mais, je n'y connait absolument rien et j'ai peur de tomber sur disque dur multimédia qui ne lit pas beaucoup de format.
si vous pouvez m'aider a trouver un bon disque dur :super:
Billy le Geek

?   @     Posté le 22/01/2008 17:06:48  
Voter pour ce message
Bonjour,
En générale, il lise tous un bon nombre de format, et c'est comme pour le port saut, c'est écrit dessus.
Tu n'as qu'a bien regarder.
fullmetalprince

?   @     Posté le 23/01/2008 14:54:45  
Voter pour ce message
ok mais si tu peu m'en proposer ce serait mieu parceque je m'y connit vraiment pas
^^
idiot outside
  autant de ram que l'huître
      ?   @     Posté le 01/02/2008 10:40:57  
Voter pour ce message
bonjour, je vais eb acheter un aussi, j'ai l'impression que pour la video, c'est assez "standart"mpeg1;2;3;4, xvid,divx, c'est plutôt sur la musique et les photos qu'il y a des différences.
après,c'est une question de budget!!
-------
"Celui qui pose une question a l'air d'un idiot une fois,celui qui n'en pose pas le sera toujours."Mime Marceau
pilou771
  mais oui, ça va l'faire !
      ?   @     Posté le 03/02/2008 11:04:49  
Voter pour ce message
bonjour, moi j'ai un disque dur multimédia Acc+ de 500Go avec télécommande que j'ai acheté 198 € et j'en suis très content ! à +
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Multimédia de salon
> codec disque dur multimédia

Aller à :

Page générée en : 0.058s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
AVG Internet Security vous assure une protection complète contre toutes les menaces du web.
C'est vous qui le dites
Chaque jour, la rédaction Entreprise met en avant vos commentaires les plus pertinents