01net    Web

Actuellement en ligne : 244 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Multimédia de salon
> Cable HDMI coment ça marche ?
Auteur
<     1       >
icare78

?   @     Posté le 07/10/2007 10:15:40  
Voter pour ce message
Bonjour, je posséde un ampli Home cinema equipé HDMI ainsi que la TV si je les relie ensemble le son parvenant de la télé peut-il être reçu par l'ampli, entre l'ampli et la télé ça fonctionne (ça peut paraitre bête comme question )ou bien dois-je conecter TV > AMPLI en analogique .Merçi de votre aide.
cris01

:-)
      ?   @     Posté le 08/10/2007 14:21:07  
Voter pour ce message
pour que le son de la tv passe par l'ampli tu dois simplement brancher la sortie de la tv sur l'entrée de l'ampli , le son sortira ensuite dans le home cinema.
normalement ca devrais marcher comme ca ;)
icare78

?   @     Posté le 08/10/2007 21:29:17  
Voter pour ce message
Merci, cris01 ,je sais que ça marche avec des cables rouges et blancs à broche ronde,mais je voulais savoir si les cables HDMI pouvaient faire tout,image,et son aller,retour j'ai essayé avec le HDMI mais ça ne fonctionne pas,peut-être faut -il faire un reglage depuis le menu audio de la tv ou de l'ampli,faut que je creuse encore,sis tu à quoi servent les 19 broches des cables HDMI? Fan de STAR WARS ?
cris01

:-)
      ?   @     Posté le 11/10/2007 17:53:29  
Voter pour ce message
le cable HDMI (qu'il soit en broche , genre peritel, ou en fils separés,comme des rca classique) sert a l'audio et a la video. mais les couleurs ne sont pas les meme que les rca du coup je sais pas quel fil correspond a quoi.regarde le mode d'emploi de ton matos tu devrais y trouver des infos la dessus.
icare78

?   @     Posté le 13/10/2007 20:35:53  
Voter pour ce message
Merci de ton aide mais en fait c'est tout simple avec les cables HDMI le son voyage dans les deux sens il suffit de regler l'ampli home cinema sur l'entrée son correspondante :youpi: :youpi:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Multimédia de salon
> Cable HDMI coment ça marche ?

Aller à :

Page générée en : 0.052s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Gagnez Le guide des grands amateurs de vin  2009! Jouez maintenant sur BFMradio.com
Jeux
Envie de devenir riche et célèbre en étant le moins honnête possible? Alors jouez à 7 Sins!