01net    Web

Actuellement en ligne : 276 Utilisateurs dont 5 dans Matériel / Maison Numérique >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Multimédia de salon
> branchement canal+
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
veroozen

?   @     Posté le 21/12/2007 19:56:15  
Voter pour ce message
Bonjour, j'ai un petit problème que vous pouvez m'aider à résoudre. Je possède une vieille télé avec juste une prise péritel, un magnétoscope et un lecteur DVD. J'ai branché ma prise antenne sur magné le lecteur DVD sur magnéto et le magné sur la seule prise de la télé. Mais mon fils m'a prêté son décodeur canal+, et là impossible d'avoir l'image décodé. J'ai laissé le magnéto sur la télé j'ai enlevé le branchement péritel du DVD sur le magnéto pour mettre à la place le décodeur canal+ et ça ne fonctionne pas. Que faire? Merci de votre aide, afin que mon Noël sans les enfants soit accompagné des programmes de Canal :sleep:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Multimédia de salon
> branchement canal+

Aller à :

Page générée en : 0.039s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Convertisseur PDF
Créez des documents PDF et transformez-les aux formats Word, Excel, Powerpoint, ...
Jeux
Nouveauté : Aidez de nombreuses personnes à atteindre leurs objectifs sportifs !