01net    Web

Actuellement en ligne : 823 Utilisateurs dont 12 dans Matériel / Maison Numérique >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Multimédia de salon
> Branchement ATI Radeon - Ecran LCD Full HD LG
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Mateo5

?   @     Posté le 14/09/2007 22:48:10  
Voter pour ce message
Bonjour,

Je viens d'acheter un écran LCD avec entrées HDMI et mon ATI Radon X600 possède une sortie composite et une sortie DVI. Pour ne pas perdre en qualité d'image, j'ai acheté un cable DVI-HDMI (60€ les 5m quand même !!!).

Le souci, c'est que, comme l'entrée hdmi est sensée accueillir le son et l'image, il n'y a pas d'entrée son RCA ou autre correspondant à cette entrée. Et je ne voudrais pas faire passer l'image par le composite: j'aurais le son mais une image moyenne.

Sur l'emballage du cable dvi-hdmi, il est ecrit "son et image".

Donc, est-ce qu'il est possible de relier la carte son a la carte video pour que cette derniere transmette le son via le dvi ? Ou alors existe-t-il des cartes graphiques prevues pour faire passer image et son par le dvi ?
Mateo5

?   @     Posté le 15/09/2007 19:03:58  
Voter pour ce message
Finalement, j'ai achete une Ati Radeon HD 2600 Pro.

La sortie DVI est prévue pour transmettre le son et lorsque l'on instale la carte, une nouvelle carte son apparait dans les parametres. Seulement je n'arrive pas a entendre quoi que ce soit.

Quelqu'un pourrait m'aider ?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Multimédia de salon
> Branchement ATI Radeon - Ecran LCD Full HD LG

Aller à :

Page générée en : 0.092s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cours d'anglais
Niveau débutant : bénéficier de 72h de cours et apprenez 1200 expressions usuelles.
Jeux
Nouveauté : Pourrez-vous défendre la race humaine contre l'invasion des Insectus ?