01net    Web

Actuellement en ligne : 752 Utilisateurs dont 10 dans Matériel / Maison Numérique >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Multimédia de salon
> Avis sur les graveurs à disque dur - HDMI - TNT
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
piterjohn
  Savoir Faire >> WALLON
  :-)
      ?   @     Posté le 07/04/2007 10:26:49  
Voter pour ce message
Bonjour à toutes et tous,
J'envisage de remplacer mon magnétoscope vhs par un graveur à disque dur avec sortie HDMI et d'un décodeur TNT double afin de pouvoir enregistrer sur disque dur tout en ayant le possibilité de regarder une autre chaîne (programme).
Avec vous ce genre d'appareil ?
Pouvez-vous me conseiller ?
Actuellement je reçois TF1, A2, FR3, France5-arte, M6 avec une parabole simple tête.
J'ai trouvé un lien qui explique trés bien ce qui existe actuellement et les possiblités offertes mais sans donner de marque afin de faire un choix.
http://www.ldlc.com/articles/AL00000211-1/les-enregistreurs-numeriques.html
Aprés avoir lu ce sujet http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/maison_numerique/divers/pour_b(...)
Je me demande si avec une simple parabole avec décodeur analogique, puis-je enregistrer des programmes sur le disque dur de l'appareil que j'envisage d'acheter ?
Si non je devrais remplacer mon décodeur par un numérique et qui j'espère dans un avenir proche pourra diffuser les émissions offerte par la TNT.
Ce qui m'évitera d'acquérir un graveur avec TNT incorporé mais qui aura comme inconvénient que je ne pourrais pas regarder et enregistrer un autre programme simultanément.
Merci d'avance pour vos conseils et avis.

-->Message édité par piterjohn le 07/04/2007 10:55:53<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Multimédia de salon
> Avis sur les graveurs à disque dur - HDMI - TNT

Aller à :

Page générée en : 0.112s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Un logiciel simple et pratique pour optimiser les performances et la stabilité de votre PC.
Jeux
Nouveauté : Devenez hôtesse de l’air et assurez-vous du bien être des passagers !