01net    Web

Actuellement en ligne : 684 Utilisateurs dont 8 dans Matériel / Maison Numérique >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique
> mauvaise reception TNT
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
avdb

?   @     Posté le 03/06/2008 12:04:44  
Voter pour ce message
je viens d'enmenager dans un immeuble neuf, la qualite de la reception est tres médiocre car nous sommes en contre bas par rapport à l'émetteur. Par periode le decodage TNT ne fonctione meme pas. L'antenniste ne semble pas disposer d'une solution. mon appartement dispose d'un cablage propre de prise RJ 45 cable en 120 Ohm selon norme France Télécom.J'essaye vaienement d'utiliser ce réseau pour relier le decodeur TV de Tele2 à la tele2 box ( et pallier de la sorte à la défaillance de la réception). Existe t'il une méthode pour tester la qualité de la liaison Ethernet ainsi réalsée ? Quelles sont les paires utilisées par la tele2Box ? Les liaisons fil a Fil sont bonnes, peut être ai je des problémes de croisement? Peut m'aider

Merci
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique
> mauvaise reception TNT

Aller à :

Page générée en : 0.097s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Un logiciel simple et pratique pour optimiser les performances et la stabilité de votre PC.
Jeux
Nouveauté : Alignez les trophées et gagnez de l’argent à chaque exploit réalisé.