01net    Web

Actuellement en ligne : 177 Utilisateurs dont 3 dans Matériel / Maison Numérique >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Internet Box
> tele wifi
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
lolo009

?   @     Posté le 17/04/2008 16:26:45  
Voter pour ce message
Bonjour :hello:

j'ai une neufbox, j'habite une petite ville, on n'a pas encore l'offre de la télé :grrr:
En attendant je voulais savoir s'il existe un système wifi que je brancherai à la prise péritel de ma télé pour recevoir les vidéos ou émissions que je regarde sur mon pc.

merci
Archer27

:-)
      ?   ^   @     Posté le 05/05/2008 19:37:52  
Voter pour ce message
Bonjour lolo009
Pour avoir la télé par internet, il faut que ta ligne soit entièrement dégroupée et que tu ais pris l'option TV. Si non avec le neuf box il existe un boitier wifi que tu branche sur ta télé.
Archer27
S.Roque

?   ^   @     Posté le 06/05/2008 02:39:50  
Voter pour ce message
:hello: Salut ,

en fait si j'ai bien compris tu voudrais quelques choses comme freeplayer de chez free ? :??:
-->Message édité par S.Roque le 06/05/2008 02:40:22<--
lolo009

?   @     Posté le 08/05/2008 15:04:05  
Voter pour ce message

Bonjour et Merci

Je ne connais pas "freeplayer". Par contre je voudrais savoir où on trouve le boitier wifi que me parle Archer27.
:hello:
S.Roque

?   ^   @     Posté le 10/05/2008 01:17:28  
Voter pour ce message
:hello: re,

je ne vois pas trop comment faire si ce n'est de brancher (son et vidéo) ta tv au pc ,d'utiliser ADSL TV , tu pourras projeter ainsi sur ta tv ce que tu vois sur le pc
Big Assasin

?   @     Posté le 17/06/2008 18:21:10  
Voter pour ce message
Tu branches ton décodeur neuftv à ta télé via la péritel et la neuftv tu la branche à un CPL Eternet ou Wifi et dans la piece où il y la neufbox tu branches le deuxiéme CPL en eternet ou Wifi.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Internet Box
> tele wifi

Aller à :

Page générée en : 0.047s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Entretien du PC
Un logiciel simple et pratique pour optimiser les performances et la stabilité de votre PC.
La trousse à outils
Retrouvez les 100 logiciels préférés des internautes et la sélection des meilleurs outils de création numérique.