01net    Web

Actuellement en ligne : 315 Utilisateurs dont 3 dans Matériel / Maison Numérique >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Internet Box
> souci page configuration livebox
Auteur
<     1       >
youn5

?   @     Posté le 01/12/2006 20:38:09  
Voter pour ce message
Bonsoir, j'ai un petit souci, je possede une live box sagem (ethernet) et depuis qq jours je ne peux plus acceder à la page de configuration de celle-ci (192.168.1.1), je peux aller sur internet mais pas sur cette page.

Avez vous une solution?
Faut il reinitaliser la livebox?

Merci
cafes

:-)
      ?   @     Posté le 01/12/2006 21:04:14  
Voter pour ce message
tu as bien cliqué sur ta live box sur le bureau ? et surtout ton pseudo et mot de passe sont bons ? si non réinstalles avec ton cd live box( ne pas réinitialiser)avant tu vas dans ton panneau de config tu desinstalles ton programme live box et débranches tous, la live du courant,de la connexion a l'ordi( cable rj 45) et ta connexion avec ta ligne telephonique. et tu réinstalles proprement perso je l'ai fais une paire de fois a+++
youn5

?   @     Posté le 01/12/2006 21:23:43  
Voter pour ce message
je vais esseyer ça, on verra bien, merci encor

a+
cafes

?   @     Posté le 01/12/2006 22:00:29  
Voter pour ce message
a chaque fois que jai eu un soucis ca la fait , n'oublie pas que quand tu reinstalle la live box tu dois te connecter sur ta page avec le pseudo et mot passe imposé sur ton livret . ensuite n'oublies pas de prendre tes coordonnees numeros abonnes et ton mot de passe de connexion fournis par courrier par france telecom a+++
youn5

?   @     Posté le 02/12/2006 12:20:53  
Voter pour ce message
ça a marcher nickel, merci bcp
a+
cafes

?   @     Posté le 02/12/2006 14:41:53  
Voter pour ce message
ok pas de soucis nous sommes la pour s'entraider . je sais que maintenant dés que j ai un soucis avec ma live box je procede comme ceci et ca repart mais la je touche du bois car ca fait un baille queje ne l'ai pas fait bon week end a+++
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Internet Box
> souci page configuration livebox

Aller à :

Page générée en : 0.599s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Galaxie Deschamps
Didier Deschamps : tous ses amis, tous ses ennemis, ses réseaux, sa garde rapprochée.
Jeux
Nouveauté :
Pourrez-vous résoudre le mystère du manège hanté tout en évitant les pièges !