01net    Web

Actuellement en ligne : 129 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Internet Box
> rallonge pour freebox
Auteur
<     1       >
hiphopallstarz

?   @     Posté le 10/06/2007 12:10:21  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,

J'ai un soucis qui ne doit pas être bien compliqué à résoudre mais étant donné que je suis nul en informatique si quelqu'un peut m'aider ce serait franchement sympa.

Alors voilà, je viens d'installer ma télé et ma freebox dans ma chambre, la freebox se trouve au dessus de la télé face à mon lit.(pour pouvoir regarder la télé tranquillement au lit quoi lol) Le truc c'est que la prise du téléphone est situé à l'opposé de la freebox et le cable téléphonique de la freebox est trop petit pour aller jusqu'à la prise tel.

Si je branche la freebox directement sur la prise tel, là pas de probleme ca marche nikel. En revanche j'ai déjà une rallonge teléphone classik (5 metres je crois) qu'on ma filé mais si je l'utilise pour brancher la freebox sur la prise tel et ben le chenillard de la freebox ne fait que tourner en rond rapidement mais ne se connecte pas.

Donc voilà j'aimerais savoir ce que je dois faire pour connecter ma freebox à ma prise tel éloigné pour une connection de qualité. si qqn peut m'aider franchement c'est cool et svp ne me dites pas de faire venir free telecom pour installer une autre prise tel car sérieux il doit me manquer à tout casser que deux metres de cables pour etre peinard.

Merci à tous pour vos réponses
jaboun67

:-)
      ?   @     Posté le 11/06/2007 15:40:21  
Voter pour ce message
salut
prend une peritel plus lomgue jusqu'a 5ms ou un transmeteur video les ralonges tel son a evite
a+++++++++++++
jaboun67

?   @     Posté le 15/06/2007 22:36:39  
Voter pour ce message
bizare
plus de reponse
zippo25

?   @     Posté le 18/06/2007 23:13:09  
Voter pour ce message
salut ! pourquoi ne pas t'installer une seconde prise toi même ! c'est très simple ! tu ouvres ta prise et tu va vite comprendres ! juste une histoire de couleur de fil !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
hiphopallstarz

?   @     Posté le 18/06/2007 23:30:03  
Voter pour ce message
yes i les gars je v essayer vos conseils et je vous tiens au courant !!! cimer !!!!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Internet Box
> rallonge pour freebox

Aller à :

Page générée en : 0.04s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Essais automobiles 
Essai Porsche 911 Carrera S PDK : éternelle jeunesse ! Voir le test complet sur 01men !
Jeux
Nouveauté : Aidez une tortue héroïque à parcourir trois fabuleux mondes de jeux regorgeant de détails.