01net    Web

Actuellement en ligne : 136 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, pascal132, azerty39, zippo25, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Internet Box
> pb livebox en ethertnet
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
50x13

?   @     Posté le 15/01/2008 17:24:34  
Voter pour ce message
Bonjour,
mon pc et connecte a la LVB via la liaison ethernet, je ne peux plus acceder, ni au net, ni a la LVB via l'adresse ip 192.168.1.1 mon cable est ok ma carte réseau fonctionne et j'ai du tout tenter quand à la config de cette connexion faite manuellement.....
Par contre sur cette meme LVB je suis connecter en wifi avec un portable et la aucun souci j'ai acces au net ainsi qu'a la LVB....
j'ai bien entendu desactive mon parfeu et mon antivirus...
Merci de me donner quelques tuyaux je suis sec...
dededeleouf
  Honni soit qui mal y pense
  :-)
      ?   @     Posté le 17/01/2008 22:35:58  
Voter pour ce message
Bonsoir
ou c'est ton cable qui est mort, ou alors c'est les ports éthernet de la live box qui sont morts?
Si tu peux accéder à ta livebox via le wifi(192.168.1.1) essaie de modifier le prt ethernet jaune de la live box(enlever la tv) branche ton câble et essaie de te connecter...
si ça ne marche pas tu devras certainement changer ta box.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Internet Box
> pb livebox en ethertnet

Aller à :

Page générée en : 0.047s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Convertisseur PDF
Créez des documents PDF et transformez-les aux formats Word, Excel, Powerpoint, ...
Assurances
Corps de stars : Nez, jambes, mains, poils qui assure quoi ... et pour quel montant ?