01net    Web

Actuellement en ligne : 759 Utilisateurs dont 6 dans Matériel / Maison Numérique >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Internet Box
> mon coeur s'emballe
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
lfhatem

:-)
      ?   ^   @     Posté le 23/06/2007 19:48:14  
Voter pour ce message
Bonjour,
Cycliste de ville, j'ai acheté il y a peu de temps une montre cardiofréquencemètre, avec son accéssoire une ceinture qui se met autour de la poitrine et qui transmet les pulsations à la montre qui les affiche.
Je travaille à l'hôpital et j'ai vérifié à l'aide d'un scope que le nombre de pulsations par minute affichées sur la montre étaient les bonnes. Oui, cest identique.
Lorsque je marche dans le couloir de l'hopital mon coeur bat à 80.
Lorsque je pédale dans la rue il bat à 90 - 100.
Lorsque je monte une cote il bat à 125 - 130.
Lorsque j'arrive à la maison et que je m'assoie devant l'ordi branché à la Freebox, mon "coeur" s'emballe à 225 - 230. Je veux dire la montre s'emballe, pas mon coeur.
Avis à tous !!!
Qu'en pensez vous?
zippo25

?   @     Posté le 26/06/2007 02:03:19  
Voter pour ce message
salut ! le wifi est activé sur ta box ???? ou tout simplement les ondes produite par ton pc ???? mais je ne vois pas trop l'utilitée de controler ses pulsations assis devant un pc :sarcastic: ? surtout que tout le monde sait que tout appareil electrique et electronique peut en parasiter d'autres !!! et en plus tu travail à l'hosto !!!! à ton avis pourquoi il faut eteindre nos telephones portables quand on y entres !!!! :whistle: ;)

-->Message édité par zippo25 le 26/06/2007 02:04:28<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
lfhatem

?   ^   @     Posté le 26/06/2007 09:35:13  
Voter pour ce message
Oui, le wifi est activé en permanence.
Je ne contrôle pas mes pulsations devant l'ordi, mais la première chose que je fais en arrivant chez moi c'est de m'assoir devant l'ordi pou voir mes mails.
Concernant le téléphone portable à l'hôpital, plus personne ne l'éteint, ni les malades, qui jadis louaient le téléphone de la chambre en même temps que la télé, ni le personnel qui a le téléphone dans la poche de la blouse et qui répond à un appel tout en travaillant, par exemple un chirurgien répond à un appel à l'aide de son oreillette ou demande à la panseuse de répondre pour lui. Je t'apprends des choses, hein? Et rien n'est parasité !!
zippo25

?   @     Posté le 26/06/2007 19:44:19  
Voter pour ce message
:D ! merci pour les précisions !!! ;)
pour ton souçis ! vois si en désactivant le wifi ça fait toujour pareil ! mais si ça ne te fais ça que devant ton pc ! c'est qu'il y a bien quelque chose de ton pc qui emet des ondes ! voir des vibrations !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
lfhatem

?   ^   @     Posté le 26/06/2007 22:04:22  
Voter pour ce message
Bonne idée, je vais essayer ça. Merci!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Internet Box
> mon coeur s'emballe

Aller à :

Page générée en : 0.098s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Calendrier
Réalisez de A à Z des calendriers originaux pour partager les grands moments !
Jeux
Nouveauté : La suite du jeu à succès, avec un univers encore plus vaste et encore plus drôle !