|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonjour, j'ai un problème de connexion d'un disque dur externe de la Free Box HD, pas de problèmes au début, après une déconnexion sauvage du Disque Dur, le disque n'est plus reconnu. Malgré plusieurs rafraichissements et hard boot de la FreeeBox et de la freebox hd.
Le disque dur fonctionne sur une autre FB HD, il est en fat 32.
Si quelqu'un a une solution merci
L'assistance technique n'en a pas
-------
probleme formatage disque dur
|
|
Les geeks vaincrons !
|
|
|
|
ton disque marche su un pc ?
|
|
|
|
|
Non le disque dur est branché en direct sur la Freebox Hd, sur le PC pas de problème.
Il n'y aurait pas un problème avec la Freebox HD d'un ami. Sur une autre HD je m'aperçois du même problème avec un autre disque dur.
-------
|
|
|
|
|
bonjour,
j'ai essayé à nouveau l'assistance, il ne comprenne rien, je dois réexpliquer mon problème à chaque fois dans l'espoir d'une solution autre que les hard boot.
enfin personne n'a une idée ici ?
-------
|
|
|
|
|
Je vais reprendre le message qui n'était peut-etre pas claire.
J'ai une freebox en dégroupage total, un disque dur externe de 400 Go est branché dessus.
Il fonctionnait sans problème jusqu'à une déconnexion sauvage. Depuis j'ai essayé de le brancher chez un ami pas de problème, il est bien reconnu. Suite au conseil d'un assistant de chez free, j'ai branché un autre disque dur externe de mon ami sur ma freebox HD. Il n'est pas reconnu non plus.
Faut il que je retourne la Freebox pour panne à FREE. j'espere avoir été clair. Je vous remercie de votre attention.
-------
|
|
|
|
|
Salut !
Bon je n'ai aucune idée pour ton problème... J'ai essayé aussi de connecter un DD dessus et il n'y avait aucune reconnaissance.
Seulement, pour contourner cela, le Freeplayer existe et fonctionne très bien
Bon courage
|
|
|
|
|
Salut,
Je te remercie pour ta réponse, mais le problème est que l'ordinateur doit rester allumé avec le freeplayer. Le disque dur externe était parfait pour regarder des films sans nuisance sonore. Une autre solution ?
-------
|
|
|
|
|
Re,
A l'aide de filezilla (ou autre) tu transfères le(les) film(s) sur le DD de la freebox et voilà régler le problème de bruit
Bon je sais ce que tu vas me dire.. y a que 40Go...
Sinon pour revenir au vrai problème : visiblement ton DD externe fonctionne sur une autre freebox; donc ça ne vient pas de ton DD. Tu as testé un autre DD externe sur ta freebox... Donc... ça viendrait de la box?
Oui j'utilise le conditionnel, je ne peux vraiment pas être affirmatif.
Je reviens sur la nuisance sonore du pc.. il fait tant de boucan que ça?
++
|
|
|
|
|
Salut,
J'utilisais effectivement FileZilla pour transférer les données sur mon disque dur externe, et j'ai tenté de connecter un autre disque dur sur la Freebox HD ainsi qu'une clé USB. Je vais contacter l'assistance de Free pour leur demander de changer la HD.
Je te remercie encore pour tes suggestions.
-------
|
|
|
|
|
De rien, bon courage à toi !
|
|
Les geeks vaincrons !
|
|
|
tu branche bien t'es périphérique juste sous la prise réseau ?
-->Message édité par vince2010091 le 04/11/2007 12:50:13<--
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai une nouvelle freebox hd, un peu moins de deux semaines après l'appel à l'assistance, la freebox était disponible chez kalia.
Un conseil, il faut appeler le matin pour avoir le SAV de free, sinon il faut se répéter.
Problème résolu
-------
|
|
1
|