01net    Web

Actuellement en ligne : 110 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Internet Box
> Freebox, bug du disque dur...
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
DandC

?   @     Posté le 27/04/2007 19:42:44  
Voter pour ce message
Salut tout le monde.
J'ai un soucis avec les enregistrements faits à partir de la freebox et les lecture des films de mon DD externe branché en USB et aussi avec la pause du direct. J'explique.
L'enregistrement ou le film peut être lu , pas de problème pendant environ 20min, puis l'image deviens floue et se bloque sur un écran noir. Le seul reméde est de la débrancher puis la rebrancher (la freebox HD)... :'(
J'ai remis à zéro le DD de la freebox mais ça fait pareil...
J'aurais voulu savoir comment y remédier car avant tout marché bien, je n'ai rien changé, ça a fait ça sans raison...

Merci, j'attends votre aide. :jap:
JonathanMM

?   @     Posté le 28/04/2007 13:26:15  
Voter pour ce message
Essaye un hard reboot :
Tu relies en Eternet les deux boitiers, et quand tu met l'alimentation au boitier TV, tu appuies sur une touche de la facade jusque cela affiche FireWare. Cela va retélécharger le logiciel de la Box
DandC

?   @     Posté le 30/04/2007 12:04:59  
Voter pour ce message
J'ai essayé, effectivement ça a marqué Fireware. Je te dirais si y'a plus de probléme quand je regarderais un enregistrement.
En tout cas merci
DandC

?   @     Posté le 30/04/2007 23:08:58  
Voter pour ce message
J'ai essayé de regarder un film à partir de la freebox, après la manip que tu m'as filé. Malheureusement ça m'a refait la même chose... Je crois que je vais appeler le SAV fre et "retour à l'envoyeur"! En tout cas merci pour le tuyau, il me reservira peut-être.
JonathanMM

?   @     Posté le 30/04/2007 23:27:40  
Voter pour ce message
Avant ça, essaye les fofos de la communauté comme http://www.journaldufreenaute.com ou http://www.freenews.fr
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Internet Box
> Freebox, bug du disque dur...

Aller à :

Page générée en : 0.059s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Sarkozy en Vel Satis
Une Renault Vel Satis truffée d'équipement high tech pour le Président sarkozy le 14 juillet.
Jeux
Nouveauté : Avec Hotel Giant, découvrez les plus belles villes du monde et rencontrez des célébrités !