01net    Web

Actuellement en ligne : 117 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Internet Box
> echange de 2 freebox sur 2 lignes
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
bobmorane13008

:-)
      ?   @     Posté le 17/12/2006 13:55:15  
Voter pour ce message
Salut;
Je possede depuis longtemps une Freebox 4 à la maison qui me donne entière satisfaction. j'ai un transmetteur vidéo pour la TV pour eviter de tirer des fils jusqu'a la TV qui marche moyen. Je viens de prendre à mon boulot un abonnement free et j'ai reçu une freebox HD. Je n'ai pas besoin de TV au boulot et j'ai voulu interchanger les 2 box: les 2 ne se synchronisent plus !! Que dois-je faire pour que tout rentre dans l'ordre ? Est-il impossible de les interchanger ? J'ai essayer de reconnecter la HD à mon boulot: lieu d'origine, et elle ne se synchronise pas non plus. J'ai appellé la hot line de free et le type m'a dit de faire un Hard reboot et d'attendre 48 heures !!! Et si ça ne marche pas de rappeller la hotline... Je ne suis pas convaicu. Merci de m'aider
fat115
  Huhualenvers ?
      ?   @     Posté le 17/12/2006 16:12:53  
Voter pour ce message
Est-il impossible de les interchanger ?

Oui c'est impossible puisque chaque Freebox est affecté à une ligne téléphonique avec les identifiants de celle-ci.

Mais il est possible que Free puisse changer ceux-ci à distance (j'ai des doutes).
-------
[:cedvet:1]
Attention, je suis en rogne !
bobmorane13008

?   @     Posté le 17/12/2006 23:49:30  
Voter pour ce message
oui après documentation, il s'avère que chaque box est identifiée par une adresse MAC qui est attribuée à chaque ligne. Donc une box "etrangère" ne sera pas identifiée et reconnue ! Maintenant je pense que EUX doivent ouvoir le faire de "chez eux" mais ceci est une autre histoire. J'ai tout remis dans le bon sens et ça marche; Il me reste à demander la mutation en HD à la maison aussi lol !
Merci

Zolie bécane, moi j'ai un gex 1000
-->Message édité par bobmorane13008 le 17/12/2006 23:52:23<--
fat115
  Huhualenvers ?
      ?   @     Posté le 18/12/2006 00:04:06  
Voter pour ce message
moi j'ai un gex 1000
C'est une moto de bourrin :o

Moi je préfère mon VFR de papy :D
-------
[:cedvet:1]
Attention, je suis en rogne !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Internet Box
> echange de 2 freebox sur 2 lignes

Aller à :

Page générée en : 0.064s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Comparateur
Comparer, changer, économiser : Testez le débit de votre connexion Internet en un clic !
Jeux
Nouveauté :
Pourrez-vous résoudre le mystère du manège hanté tout en évitant les pièges !