01net    Web

Actuellement en ligne : 286 Utilisateurs dont 3 dans Matériel / Maison Numérique >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Internet Box
> Déconnexion intempestive de la livebox avec XP sur vaio
Auteur
<     1       >
WhiteMaguss

?   @     Posté le 21/10/2006 00:20:04  
Voter pour ce message
Bonjour.

Je vous écris car je suis webmaster/designer et je développe tous mes sites sur mon ordinateur portable (IIS et EasyPHP qui tournent).
Je me suis abonné à l'offre 1 méga pro de france télécom il y a peu et un technicien a installé la connexion sur mon ordinateur fixe (ethernet) et mon ordinateur portable (par wifi). Un week-end, la connexion n'a soudain plus fonctionné.

J'essaye alors d'appeler France Telecom, mais je me fais raccrocher au nez par le répondeur une bonne dizaine de fois de suite...

Je cherche alors sur internet et trouve ceci : http://www.bichofeo.com/10.htm

J'applique alors la deuxième méthode, avec la livebox en mode jumelage, sans le mode jumelage, avec les paramètres (proxy, ip, dns) donnés dans le didacticiels ou avec ceux donnés par ipconfig/all.
Rien n'y fait : soit la connexion se stoppe toutes les 20 secondes environ, pour se reconnecter au bout de 5 secondes, soit l'état de la connexion est marqué comme "connecté" (livebox à 2 mètres de l'ordi) mais aucune donnée ne transit (fait comme si je n'était pas connecté et aucun paquet tranféré).

J'ai donc réinitialisé winsock et la livebox, mais rien n'y fait...

Aidez-moi, s'il-vous-plaît ! Mon site prend vraiment trop de retard...

Merci d'avance.

Clément
hardcore-power

:-)
      ?   @     Posté le 21/10/2006 00:30:10  
Voter pour ce message
Tu as peu être des parasites. As tu un téléphone sans fil à côter ? On m'a souvent dis que certains téléphone sans fil (qui n'est pas agrégé wanadoo) faisait interférence avec le wi-fi... ce qui peut être expliquer tes coupures....
-->Message édité par hardcore-power le 21/10/2006 00:30:34<--
-------
Radio hardcore en ligne ---> http://www.hardcoreradio.nl/
WhiteMagus

?   ^   @     Posté le 25/10/2006 23:05:23  
Voter pour ce message
Ben en fait, j'ai fini par avoir l'assistance france telecom par téléphone et suite à plusieurs manip' (réinitialisation de la livebox puis nouvelles données de connexions), le problème s'est arrangé. En tout cas, merci pour la réponse et bonne continuation
WhiteMagus

?   ^   @     Posté le 25/10/2006 23:07:01  
Voter pour ce message
Ah, ben je viens de me rendre compte que celui qui avait les pseudo WhiteMagus, c'était moi... Donc je vais garder celui là.
@+
Alamo_APH

?   ^   @     Posté le 11/11/2006 13:29:09  
Voter pour ce message
:pleure: J'ai un problème similaire mais chez ALICE (wifi aussi)
Peux-tu me dire ce que tu as fait exactement qui a règlé le problème ?
moi j'ai 3 PC en réseau WIFI et un seul a des problèmes de déconnexion.
merci d'avance, Al
-------
Al
Cherchons, réfléchissons, grandissons
fat115
  Huhualenvers ?
      ?   @     Posté le 11/11/2006 16:44:25  
Voter pour ce message
Alamo_APH a écrit :
:pleure: J'ai un problème similaire mais chez ALICE (wifi aussi)

Crée ton propre sujet
-------
[:cedvet:1]
Attention, je suis en rogne !
wallibear
  AIDONS-NOUS les UNS les AUTRES
      ?   @     Posté le 19/11/2006 22:37:34  
Voter pour ce message
:hurle:

Ben en fait, j'ai fini par avoir l'assistance france telecom par téléphone et suite à plusieurs manip' (réinitialisation de la livebox puis nouvelles données de connexions), le problème s'est arrangé. En tout cas, merci pour la réponse et bonne continuation

Et tout ceux du forum qui ont pris la peine de lire ton post ou d'y trouver une réponse te remercient pour les explications et les solutions trouvées.....
Ils sont bien content, et cela va sûrement leur servir.!!!!!

La prochaine fois, essaie de t'abstenir...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Internet Box
> Déconnexion intempestive de la livebox avec XP sur vaio

Aller à :

Page générée en : 0.063s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Découvrez l'essai Peugeot 4007 : 2 000 km, à l'épreuve de la jungle urbaine, routière accomplie...
Jeux
Nouveauté : Venez vous amuser avec ce jeu de bowling, et affrontez les elfes.