01net    Web

Actuellement en ligne : 179 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Internet Box
> Connectiques RJ11 de livebox sagem, croisés ou pas?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
momo66

?   @     Posté le 25/02/2008 10:07:45  
Voter pour ce message
Bonjour,
Voilà ma question technique sur le matériel de connection de ma livebox sagem.
J'ai perdu mes cables de connection RJ11 lors de mon déménagement :pleure: (de la prise mural au parafoudre - et du parafoudre à la box). Je vais en racheter, et je voulais savoir si ces cables RJ11 doivent être de type croisés ou plat (fils droit et gauche inversé d'une fiche male à l'autre ou position identiques des fils sur les deux fiches males). Faut-il différencier le cable qui va de la prise mural au parafoudre et du parafoudre à la box ou doivent t-ils être identiques. Merci.
J'ai posé la question à Orange via internet, mais il ne peuvent répondre et me demande d'appeler le service technique (0.34 cts euro/min). Non merci...
Merci

-->Message édité par momo66 le 25/02/2008 13:51:48<--
-------
Donne un poisson à un homme, tu le nourris pour un jour. Apprend lui à pécher, tu le nourris pour toujours...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Internet Box
> Connectiques RJ11 de livebox sagem, croisés ou pas?

Aller à :

Page générée en : 0.789s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Sécurité
AVG vous offre une triple protection pour Windows : antivirus + antispyware + pare-feu.
Jeux
Nouveauté : Sauvez les Happy Tree Friends d'une mort certaine et sanglante. A essayer dès maintenant !