01net    Web

Actuellement en ligne : 721 Utilisateurs dont 7 dans Matériel / Maison Numérique >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Internet Box
> comment brancher routeur avec fils netgear sur l'aol box !!
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
marmotte67

?   @     Posté le 02/12/2006 13:18:40  
Voter pour ce message
Bonjour a toutes et a tous, je vous propose de resoudre l'enigme du jour ! j'ai recemment recu l'aol box, avant cette maudite machine j'avais un routeur Netgear avec fils et 3 pc branché dessus, le probleme est que je n'est aucune idée de comment brancher mon ancien routeur sur mon aol box , le sav d'aol m'a gentillement envoyé chier, bref j'suis dans le caca !! si quelqu'un a la solution je lui en serais eternellement reconnaissant ! merci d'avance !
fat115
  Huhualenvers ?
  :-)
      ?   @     Posté le 06/12/2006 20:08:50  
Voter pour ce message
L'AOLBox fait déjà routeur donc soit tu achètes un simple switch pour rester en filaire ça ira très bien, inutile d'essayer de gratouiller plus que ça.

Sinon, tu passes en wifi en investissant dans des adaptateurs si tes ordis n'en ont pas.

Mais il doit être possible (pas sûr du tout :/ ) de laisser la Box en mode bridge et de connecter le routeur derrière puis de le configurer comme d'habitude.
-------
[:cedvet:1]
Attention, je suis en rogne !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Internet Box
> comment brancher routeur avec fils netgear sur l'aol box !!

Aller à :

Page générée en : 0.076s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Multi Convertisseur
Convertissez rapidement et simplement vos fichiers vidéo dans tous les formats avi, mpeg, wmv, mov, ...
Jeux
Nouveauté :
Pourrez-vous résoudre le mystère du manège hanté tout en évitant les pièges !