01net    Web

Actuellement en ligne : 95 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Divers
> paramétre outlook express 6 pour numericable
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
apple69

?   @     Posté le 11/04/2008 16:17:54  
Voter pour ce message
bonjour,
je viens d'installer avec beaucoup de difficultés en wi-fi mon modem routeur netgearCVG834G fourni par numericable qui me fournit maintenant ma liaison internet haut-débit, tout en gardant temporairement ma neuf-box wi-fi fonctionnant en adsl.
J'ai bien paramétrer sur le webmail de numericable mes nouveaux identifiants de courier, mais je n'arrive pas à utiliser outlook express 6 pour lire mes messages:d'abord la connexion outlook utilise spontanément l'adsl de la neufbox, et quand avec outlook je paramètre la connexion numéricable et l'installe par défaut, la connexion à ma boite est impossible. D'ailleurs comment paramétrer la connexion numéricable pour que ça marche?merci de m'indiquer des pistes et bonjour à tout le monde!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Divers
> paramétre outlook express 6 pour numericable

Aller à :

Page générée en : 0.026s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Un logiciel simple et pratique pour optimiser les performances et la stabilité de votre PC.
Conseils
Comprenez avec notre wiki, les messages d'erreur de Microsoft Windows 98, XP et Vista !