01net    Web

Actuellement en ligne : 289 Utilisateurs dont 6 dans Matériel / Maison Numérique >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Divers
> FREEBOX V5 - Telephone WIFI
Auteur
<     1       >
domche

?   @     Posté le 27/11/2007 14:43:48  
Voter pour ce message
Bonjour

Après quelques soucis en juillet/aout/septembre pour réceptionner ma freebox V5 et la configuration du boitier HD qui n'était pas optimum.
J'ai alluciné il m'a fallu plus de 2 mois pour avoir une configuration correct et surtout le livraison du matériel.

J'ai voulu acheter un téléphone WIFI.

Après avoir ré-initialiser ma freebox (hard reboot)
Après avoir ré-initialiser le téléphone au moins 20 fois
- configuration usine
- appui sur 3 touches (les deux en haut à droite + 9)
- j'ai même essayé une installation manuel des paramètres mais tant que la première synchronisation n'a pas eu lieu cela ne sert à rien...
Je n'arrive toujours pas à synchroniser le téléphone avec le boitier freebox ?

sinon pour l'annecdote j'ai commandé une alimentation boitier HD et je me suis fait livrer l'alimentation du boitier freebox.

Je ne suis pas sur que conseiller Free soit en ce moment une bonne chose car je pense qu'ils ne sont pas en mesure de répondre correctement aux demandes.
Grandcedre

?   @     Posté le 27/01/2008 13:00:24  
Voter pour ce message
Bonjour,

as-tu finalement réussi ?
Si oui, comment as-tu fait ?

Moi je suis 20.000 lieux sous les mers...

merci à toi
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Divers
> FREEBOX V5 - Telephone WIFI

Aller à :

Page générée en : 0.05s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Analyser la stabilité de votre PC puis retrouver un ordinateur sain, rapide et performant.
Foot   
Platini-Wenger: la guerre ? Dérapages verbaux entre le président de l'UEFA et le coach d'Arsenal !