01net    Web

Actuellement en ligne : 879 Utilisateurs dont 13 dans Matériel / Maison Numérique >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Divers
> disque dur externe multimedia
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
habiboulbak

?   @     Posté le 17/11/2007 12:58:37  
Voter pour ce message
:hello:
j'ai acheté un disque dur externe multimédia storex 500GO soi disant rapport qualité prix super!à 189Euros résultats le bouton standby marche pas pleins de boutons de la télécommande non plus et on ne peut pas ouvrir les dossiers photos vidéos et musique!donc on l'a ramené. Est ce que quelqu'un a acheté un disque dur externe multi samsung à 320GO? Est ce un bon produit?Merci
root2

?   @     Posté le 11/12/2007 17:54:56  
Voter pour ce message
habiboulbak a écrit :
:hello:
j'ai acheté un disque dur externe multimédia storex 500GO soi disant rapport qualité prix super!à 189Euros résultats le bouton standby marche pas pleins de boutons de la télécommande non plus et on ne peut pas ouvrir les dossiers photos vidéos et musique!donc on l'a ramené. Est ce que quelqu'un a acheté un disque dur externe multi samsung à 320GO? Est ce un bon produit?Merci

Salut
Moi j'ai acheté un mpix-357 et je n'ai pas du tout rencontrer ce type de problème j'en suis très satisfait c'est un produit très pratik et convivial, je pense en racheter un autre d'ailleurs...
bye
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Divers
> disque dur externe multimedia

Aller à :

Page générée en : 0.09s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Convertisseur PDF
Créez des documents PDF et transformez-les aux formats Word, Excel, Powerpoint, ...
Jeux
Nouveauté : Saurez-vous devenir le plus grand fleuriste de la ville ? Jouez dès maintenant !