01net    Web

Actuellement en ligne : 153 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Divers
> Decodeur canalsat HD
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
-=Math=-

?   @     Posté le 24/03/2007 23:03:23  
Voter pour ce message
Bonjours a tous.

J'ai changer mon décodeur canasal pour un décodeur HD. Je l'ai relier a mon écran LCD ( Samsung LE32N7 ) par la prise HDMI. Or voila, j'ai l'image, mais pas le son. Si je met par peritel, j'ai l'image et le son.
Est ce normal ? Mon écran est compatible HDCP.

Merci

Math
JICEVE 71

:-)
      ?   @     Posté le 26/03/2007 11:04:58  
Voter pour ce message
Bonjour. Sur ta télé qu'as-tu comme prise, une HDMI ou une DVI car si c'est une DVI c'est normal, cette prise ne laisse pas passer l'audio. Il te faut un home-cinéma. @+.
Grobelix 0_0

?   @     Posté le 27/11/2007 22:05:00  
Voter pour ce message
Bonjour,
J'ai le même pb que Math : je possède un LCD Samsung Full HD LE37M86BD et lorsque je le connecte en HDMI avec le décodeur HD de Canalsat je n'ai pas de son (avec un cordon HDMI-HDMI et non pas avec un HDMI-DVI). Pour avoir du son je suis obligé, soit de rajouter un câble RCA analogique ou pire de le brancher avec la Péritel.
Je crois que c'est un problème de norme ou de protocole HDMI entre le TV et le décodeur. Que dois-je faire pour avoir le son avec l'image HD ?
Merci d'avance pour vos réponses
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Divers
> Decodeur canalsat HD

Aller à :

Page générée en : 0.058s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Mettez à jour, sauvegardez et restaurez en quelques clics  tous les pilotes de votre PC.
Jeux
Nouveauté : Créez des tenues branchées et montrez votre sens du style sur des podiums.