01net    Web

Actuellement en ligne : 114 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Divers
> coffre pour disque dur multimédia
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
chris-41

?   @     Posté le 05/02/2008 22:33:47  
Voter pour ce message
Bonjour,

Voilà, je possède un disque dur multimédia Storex MPIX 355, Qui outre l'affichage des noms de fichiers est très limité en nombre de caractère, mais il semblerais que storex ne fasse pas de mise à jour, et qu'il n'y a pas moyens de changer de système.

Je voudrais savoir si quelqu'un connais un moyen de protéger un répertoire (genre coffre stéganos pour disque de pc) de la lecture lorsque celui ci est sur la TV et voir de le déverrouiller à l'aide de la télécommande.

Je sais que certain disque dur multimédia possède ce système.

Merci d'avance
chris-41

?   @     Posté le 13/02/2008 21:29:47  
Voter pour ce message
rebonjour,

c'est encore moi, à ce que je vois personne n'a de solution!

Dommage, le disque de mon colègue est un YAKUMO, il paye pas de mine mais lui peut vérouiller ses répertoires ce qui les rend invisible sur sa TV et les déverouiller en tapant juste un code à sa télécommande. En plus les titre de ses fichiers n'est pas limité en caractère.

salut
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Divers
> coffre pour disque dur multimédia

Aller à :

Page générée en : 0.032s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Bons Plans
Tous les bons plans pour vos vacances avec le Système Bourdin sur RMC.fr !
Jeux
Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !