01net    Web

Actuellement en ligne : 183 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Divers
> Câble VGA Xbox360 et adaptateur male et femelle
Auteur
<     1       >
Yggdrasill

:-)
      ?   @     Posté le 13/12/2006 20:18:57  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,

Voilà j'ai acheté une Xbox360 pour Noël et j'aimerai que celle ci puisse se relier à l'écran LCD de mon ordinateur. Pour cela, il me faut le câble VGA. J'ai donc été allé sur des sites pour le commander. Voila ce que je trouve:

http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichear(...)

A priori c'est un câble officiel donc pas de problème. Seulement j'avais oublié un petit détail:

Le câble VGA (de l'ordinateur pas de la 360) de mon écran qui est relié à la tour et ancré dans cet écran ! Je ne peux l'enlever ! Donc je ne pourrai l'enlever pour brancher à la place celui du pack VGA de la xbox. J'en ai déduit donc qu'il me fallait un adaptateur. J'ai remarqué qu'ils en vendaient un dans ce pack, un adaptateur femelle-femelle. Et je me demandai alors si je pouvais brancher le câble VGA de l'ordi sur l'adaptateur femelle-femelle pour ensuite brancher de l'autre côté de cet adaptateur le câble VGA special Xbox360 pour ensuite relier le tout à la xbox360 elle même.

(Oui je sais c'est compliqué lol :fume: )

Si ça ne fonctionne pas, il me faut donc un adaptateur femelle-male, c'est ça ? Pour brancher mon câble VGA ordi au côté femelle et le côté male directement sur la xbox360. Si oui donnez moi un site SVP où je peux en trouver un comme ça.

Merci beaucoup :)
Yggdrasill

?   @     Posté le 13/12/2006 21:33:26  
Voter pour ce message
Pas de réponses ?? svp aidez moi :)
fat115
  Huhualenvers ?
      ?   @     Posté le 13/12/2006 22:49:54  
Voter pour ce message
La patience ? Tu connais ?

Délai raisonnable pour un UP : 24h pas 1h15 :S
-------
[:cedvet:1]
Attention, je suis en rogne !
libertaa

?   @     Posté le 13/06/2007 20:46:56  
Voter pour ce message
bonjour Yggdrasill, aparament on a le meme porbleme, on a tout les deux une xbox 360 + cable vga et le cable de l'écran incrusté ..

bon j'ai fait une petite recherche et aparament il nous faudrait seulement un adaptateur vga femelle/femelle pour relier le cable vga de l'écran a celui de la 360.

Avec un adaptateur vga male/femelle, je pense pas que cela va fonctionner puisque nos 2 cable vga sont fait pour entrée dans une entrée femelle ..

bref moi j'ai commander le cable vga de la 360 + adaptateur vga femelle/femelle, jesper que ca va marcher et toi t'en ai ou ?

a++

HJ Destruction

?   @     Posté le 21/07/2007 16:15:20  
Voter pour ce message
Bonjour a tous.

Je relance le sujet car j'aimerais savoir comment, ou brancher le cable VGA du PC à la XBox 360.
Je n'ai pas le cable sous la main car j'attend de le recevoir, mais je voudrais savoir car selon l'image, je ne vois pas comment relier ma console a mon PC pour pouvoir enregistrer mes parties.
J'ai déjà la carte vidéo et le logiciel qu'il faut pour, seulement savoir comment brancher et s'il faut qqch d'autre pour se faire.

Merci.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Divers
> Câble VGA Xbox360 et adaptateur male et femelle

Aller à :

Page générée en : 0.161s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Emploi 
Rémunérations :
30 fiches salaires des métiers informatiques passées au crible  !
Elections US
Le duel MCCain/Obama : parcours, programmes, équipes et soutiens, tout sur leurs galaxies politiques