01net    Web

Actuellement en ligne : 907 Utilisateurs dont 8 dans Matériel / Maison Numérique >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Divers
> branchement enregistreur dvd lg rh188 h
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
yvestrupin

?   @     Posté le 22/10/2006 11:16:15  
Voter pour ce message
Bonjour,

Je viens d'acheter un enregistreur dvd LG RH188H.

Je reçois par ailleurs la télé via le cable (Noos).

Mais lorsque j'essaye de synchroniser les deux, l'enregistreur ne reconnait que les chaînes classiques et pas celles du câble. Y a-t-il un branchement spécifique à faire ? des manips ?

Merci d'avance
fat115
  Huhualenvers ?
  :-)
      ?   @     Posté le 22/10/2006 15:35:45  
Voter pour ce message
Comment as tu branché le tout ?
-------
Attention, je suis en rogne !
yvestrupin

?   @     Posté le 22/10/2006 16:42:00  
Voter pour ce message
Bonjour,

Le cable antenne arrive vers mon décodeur NOOS. Un cable antenne repart du décodeur NOOS vers l'enregistreur DVD. Puis un troisième va de l'enregistreur vers le téléviseur.

Une prise Péritel va du décodeur NOOS (sortie "Télévision") vers la prise Euro AV2 Decoder de l'enregistreur DVD. Une autre va de la sortie Euro AV1 de l'enregistreur DVD vers le téléviseur.

En plus j'ai raccordé les prises Audio et Video de l'enregistreur (AV OUT 3) aux entrées correspondantes du téléviseur.

Tout fonctionne, je regarde la télé, visionne un DVD, j'enregistre sur disque dur, etc.

Simplement lorsque je demande à l'enregistreur de trouver les chaines (fonction recherche automatiques des chaines) il ne trouve aucune des chaines du cable. J'ai les chaines classiques (TF1, FR2, FR3, Arte M6) chacune 3 ou 4 fois + la page d'accès "NOOS" sur un des canaux.

J'ai dû faire un truc de travers, mais quoi ?

Merci d'avance
fat115
  Huhualenvers ?
  :-)
      ?   @     Posté le 22/10/2006 18:31:10  
Voter pour ce message
Tu as essayé tout simplement :
Cable antenne > démodulateur NOOS > sortie Péritel vers enregistreur > entrée péritel enregistreur (j'ai pas trouvé le manuel) > sortie péritel > entrée péritel TV
-------
Attention, je suis en rogne !
vendjy

?   @     Posté le 18/02/2007 12:58:56  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'ai aujourd'hui exactement le même problème qu'Yves.
Avez vous trouvé une solution ?

Merci.

Franck
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Divers
> branchement enregistreur dvd lg rh188 h

Aller à :

Page générée en : 0.189s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Comparatif des meilleurs SUV du marché : sportifs, légers, compacts, routiers et même familliaux.
Conseils
Découvrez plus de 300 astuces pour Windows (XP et Vista) et vos logiciels préférés