01net    Web

Actuellement en ligne : 705 Utilisateurs dont 6 dans Matériel / Maison Numérique >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique
> disque dur externe
Auteur
<     1       >
sensen
  Ecouter,observer,Demander pour

?   @     Posté le 29/10/2007 10:54:03  
Voter pour ce message
bonjour à tous , je viens d'avoir un disque dur externe (2,5) de 80 G
quand j'ouvre le disque je vois deja mes documents , programme files , windows ....
j'aimerais savoir s'il est possible de le brancher en usb sur un PC de bureau et de lutiliser en exclave et faire ses travaux comme par exemple installer un anti virus....
merci
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 30/10/2007 00:16:12  
Voter pour ce message
salut ! tu es sûr que tu ouvres bien ton DD externe ! et non ton interne ! car mis a part si tu as copier une image de ton DD interne sur ton externe ! je ne vois pas trop comment tu pourrais voir tout ça ???? :hebe: !
pour ce que tu voudrais faire ? tu pourrais être un peu plus précis ! ;)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
sensen
  Ecouter,observer,Demander pour

?   @     Posté le 30/10/2007 10:10:25  
Voter pour ce message
bonjour , je vais essayer d'etre un peu plus clair.
avec mon disque dur externe m'est il possible d'y installer un autre système
d'exploitation et d'y basculer quand je veux ? et comment ?
je voudrais que quand je branche mon DD externe que l'ordinateur detecte un autre système ce qui me permettrait je pense de choisir au demarrage tel ou tel système .
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 30/10/2007 22:42:55  
Voter pour ce message
bah ! je vais te répondre oui et non ! :whistle:
oui ! mais ça complique pas mal les choses ! pour l'installation et pour le boot du DD ! car il te faudra à chaque fois entrer dans le bios pour règler la séquence de boot ! afin de booter sur l'usb ! et pour l'install il faudra que le système reconnaisse ton disque dur pour s'installer !!! ce qui n'est pas sûr !!!!
non ! pour les mêmes raison !!! :whistle:
mais rien ne t'empeches de faire des essais ! ;)
le rôle des DD externes c'est la sauvegarde de données ! ;)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique
> disque dur externe

Aller à :

Page générée en : 0.128s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Crise Financière
Economie, bourse, finance... Suivez toute l'actualité des marchés sur BFM Radio!
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils