Salut ! Voila mon probleme est que je ne trouve pas Burning Rom dans Nero. J'ai fait toute les mises à jour , mais il n'apparait pas ! J'ai pourtant tout les autres logiciel( Photo Snap , Cover Designer...) , tout sauf Burning Rom. Si quelqu'un peut m'aider ça serait genial , ça fait des mois que je cherche , je ne comprend pas !
-->Message édité par Boogie le 27/08/2005 21:15:00<--
J'ai fait la derniere mise à jour Nero-6.6.0.16 , sinon pour les autres logiciels , je parle de ce qui se trouve dans Applications dans Nero (Nero show time , Nero Media home , Nero recode , Nero media player , Nero Cover Designer...) , je sais pas si il y a un rapport mais la plupart de ces logiciel je ne les avait pas avant , j'ai donc toute les applications sauf Nero Burning Rom.
Normal, suivant ton numero de serie, les icones dans le menu nero change.
Tu peux le créer en allans dans: c:\program files\ahead\nero\ puis click droit sur nero.com creer un racourci sur le bureau.
Si non, quand tu utilises nerostartSmart, il est dans le menu application en haut à gauche.
Normal, suivant ton numero de serie, les icones dans le menu nero change.
Tu peux le créer en allans dans: c:\program files\ahead\nero\ puis click droit sur nero.com creer un racourci sur le bureau.
Si non, quand tu utilises nerostartSmart, il est dans le menu application en haut à gauche.
Non c'est pas ça le probleme , j'ai nerostartsmart , neroexpress , pas de probleme tout marche depuis longtemp , non c'est justement dans le menu application de Nero que Nero Burning Rom n'apparait pas(et n'apparait nul part , pourtant je peut faire des mises à jour de Burning rom) , c'est ça le probleme. (j'espere être clair )
Non c'est pas ça le probleme , j'ai nerostartsmart , neroexpress , pas de probleme tout marche depuis longtemp , non c'est justement dans le menu application de Nero que Nero Burning Rom n'apparait pas(et n'apparait nul part , pourtant je peut faire des mises à jour de Burning rom) , c'est ça le probleme. (j'espere être clair )
à la fin de l'installation, avant de cliquer sur terminer, il fallait décocher "nero start smart" !!!
désinstalle et réinstalle et cette fois, décoche toutes les cases ( il y en a 3 )
à la fin de l'installation, avant de cliquer sur terminer, il fallait décocher "nero start smart" !!!
désinstalle et réinstalle et cette fois, décoche toutes les cases ( il y en a 3 )
Ben non , malheureusement ça ne marche pas , toujours pas de Burning Rom j'ai désinstallé , réinstallé, décoché toute les cases , je ne peut comme toujours n'utiliser que nero express et les autres applications Un mystere ! Merci quand même c'est sympa d'essayer de m'aider.
Dans le menu "demarrer", "programmes", "nero","nero 6" fait un click droit sur l'icone "nero express" , propriété, et dans cible, supprime le : /w.
Je n'ai pas vu marquer Nero 6 , j'ai tout de même fait propriété sur l'icone nero express mais quand je veut suprimer le : /w , l'ordi me dit que le nom specifié n'est pas valide
Il me met la meme chause si tu supprime les ".
Tu doit avoir sa dans cible pour que sa marche (normalement):
cible:"C:\Program Files\Ahead\Nero\nero.exe"
Démarré dans:"C:\Program Files\Ahead\Nero"
Pour ne pas passer par le mode express.
-->Message édité par stef74 le 28/08/2005 14:37:36<--
Il me met la meme chause si tu supprime les ".
Tu doit avoir sa dans cible pour que sa marche (normalement):
cible:"C:\Program Files\Ahead\Nero\nero.exe"
Démarré dans:"C:\Program Files\Ahead\Nero"
Pour ne pas passer par le mode express.
Toujours pareil , je tompbe sur Express 6 , ça ne change rien
Ba la, c'est surment du a la licence que tu utilises. C'est quoi comme licence??? OEM...
Si non, un parametre dans la base de registre mais le quel....
Dans la base de registre, tu as quoi à la clée située dans:
Hkey_classes_root\applications\nero.exe\shell\open\command\
Ba la, c'est surment du a la licence que tu utilises. C'est quoi comme licence??? OEM...
Si non, un parametre dans la base de registre mais le quel....
Dans la base de registre, tu as quoi à la clée située dans:
Il y a ecrie precisement sur le disque " Nero Express 6" et en bas il y a ecrie OEM suite. Je ne sais pas ou se trouve la base de registre ! C'est dingue cette histoire !
Dans le menu demarrer, click sur executer et tape: regedit
Je penses que sa vient de la licence OEM. Eventuellement tu peux demander de l'aide sur le forum de nero: http://fr.neroforum.org/index.php
Dans le menu demarrer, click sur executer et tape: regedit
Je penses que sa vient de la licence OEM. Eventuellement tu peux demander de l'aide sur le forum de nero: http://fr.neroforum.org/index.php
Je suis dans l'editeur de registre , mais comment voir la clé ?
ici:
tu devrais en avoir qu'une normalement.
moi j'ai : HKEY_CLASSES_ROOT , ensuite : HKEY_CURRENT_ROOT , mais aussi : HKEY_LOCAL_MACHINE ,"" USERS ET ""CURRENT_CONFIG... J'ai clické sur la premiere et j'ai toute une liste de fichier.
La j'ai plus trop d'idées. Mais tu devrais peux t'être demander une explication sur le forum de nero.
Tiens nous au courant, sa pourrait servir pour d'autres.
Ok ! Merci quand même pour ton aide et ta patience ! Je vais voir si je trouve l'explication (je cherche , je cherche ah lala!), je vous tien au courant biensur !
Il y a ecrie precisement sur le disque " Nero Express 6" et en bas il y a ecrie OEM suite. Je ne sais pas ou se trouve la base de registre ! C'est dingue cette histoire !
Ben il est là ton problème: ton CD n'installe que Nero Express 6 OEM. Moi sur mon CD il est inscrit "Nero Burning Rom 6". Le programme n'est pas disponible sur ton CD, car tu n'as reçu qu'une version allégée. Il te faut donc acheter la version complète (sans doute à prix réduit!).
@+
-------
Lifetec Pentium 4 à 3,4 GHz
Windows XP Familiale SP2