S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Micro Hebdo A propos des forums
1026 utilisateurs connectés

lecteur de cd/dvd

vever67 le 14 aout 2007 à 15h05
  • voir son profil
Bonjour,

J'ai rencontré un problème au niveau du lecteur de disque, en faite lorsque j'insère par exemple un cd gravé, tout d'abord le PC ne l'affiche pas automatiquement mais en plus lorsque je passe par le poste de travail et que je clique sur le lecteur il cherche durant 5min puis il ne trouve aucune donnée, je ne vois pas pk il n'accepte plus les CD gravées? Pouvez vous m'aider SVP???

Merci et @+++
jong7 le 14 aout 2007 à 16h16
  • voir son profil
salut fais des essais avec des cd dont tu es sûr de la qualité
cd audio du commerce, cd de Xp, cd de jeu cd qui ont dejà fonctionné etc
conclusion soit ces cd qui ne se lisent pas sont mal gravés
soit rien ne marche et ton lecteur est HS
tu peux aussi vérifier en tapant cmd dans Exécuter puis à l'invite de commande dir X: (x = lettre de ton lecteur) si le lecteur est bon tu auras la listes ds fichiers contenus dans le cd

-------
A défaut d'être résolu, le problème est déplacé
vever67 le 20 aout 2007 à 18h59
  • voir son profil
Merci jong7 pour ton aide, mais le CD fonctionne parfaitement sur un autre PC ou sur une chaine hifi et le lecteur ne peut pas etre mort car il arrive a lire les cd originaux! De plus, j'ai essayé ta méthode en tapant cmd mais il ne m'indique pas dir x... As tu un avis sur tout cela? Je te remercie

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeux : Civ City Rome
Vous êtes chargé de gérez la vie d'une cité au coeur de l'empire romain.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale  |  01net. recrute

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.