S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
217 utilisateurs connectés

Identifiant Windows Live ID

Vyk12 le 10 novembre 2007 à 15h04
Bonjour :hello:

je me suis créé une adresse de messagerie, mais cette adresse de messagerie n'est pas renconnu en tant qu'identifiant Windows Live ID (ce qui est normal) mais voilà, je cherche comment faire pour que je puisse me connecter avec cette adresse sur Windows Live Messenger.
Je l'avais déjà fait il y a quelques années (enfin 1 an plutôt) donc je sais que c'est possible, mais je ne sais plus comment faire :whistle:

Merci pour vos réponses ;)
Vyk12 le 10 novembre 2007 à 18h30
ah super ça marche merci, mais j'ai encore un problème

j'ai mon compte e-mail, que j'ai réussi (merci !) à mettre en identifiant windows live id (j'ai bien galérer, j'ai dû le confirmer 3 fois avant que ça marche) mais voilà, quand je clique sur la petite enveloppe sur la page d'accueil de Windows Live Messenger, Outlook s'ouvre, et j'aimerais bien que ça atterrisse sur ma boîte mail.

bon, si ça peut aider : je me suis créé un e-mail de redirection grâce à dot.tk, e-mail qui redirige vers un compte hotmail. Donc en gros tous les messages qui me sont envoyés à ma nouvelle adresse atterrissent dans ma boîte hotmail, et j'aimerais que quand je me connecte sur ma nouvelle session msn et que quand je clique sur l'enveloppe, ce soit internet explorer qui s'ouvre (sur hotmail.com bien entendu)
-->Message édité par Vyk12 le 10/11/2007 18:32:19<--
Vyk12 le 12 novembre 2007 à 19h45
up svp
jeannot431 le 12 novembre 2007 à 20h37
Vyk12 a écrit :
up svp
ben regardes ici
http://vyk12.free.fr/
-------
telechargez gratuitement un joli calendrier!!!
http://aubade.com/Collectors/%C3%89dition/Calendrier+2010
Vyk12 le 13 novembre 2007 à 18h47
jeannot431 a écrit :

ben regardes ici
http://vyk12.free.fr/

waouh très drôle
y aurait-il quelqu'un de sérieux qui puisse me répondre ici ?
Cavaletti le 13 novembre 2007 à 22h04
Pas sérieux s'abstenir non mais!!! :hurle:
-->Message édité par Cavaletti le 13/11/2007 22:04:40<--
Cavaletti le 13 novembre 2007 à 22h07
Vyk12 a écrit :
ah super ça marche merci, mais j'ai encore un problème

j'ai mon compte e-mail, que j'ai réussi (merci !) à mettre en identifiant windows live id (j'ai bien galérer, j'ai dû le confirmer 3 fois avant que ça marche) mais voilà, quand je clique sur la petite enveloppe sur la page d'accueil de Windows Live Messenger, Outlook s'ouvre, et j'aimerais bien que ça atterrisse sur ma boîte mail.

bon, si ça peut aider : je me suis créé un e-mail de redirection grâce à dot.tk, e-mail qui redirige vers un compte hotmail. Donc en gros tous les messages qui me sont envoyés à ma nouvelle adresse atterrissent dans ma boîte hotmail, et j'aimerais que quand je me connecte sur ma nouvelle session msn et que quand je clique sur l'enveloppe, ce soit internet explorer qui s'ouvre (sur hotmail.com bien entendu)

Bonsoir ,ce n'est pas très explicite?? peux-tu approfondir merci :hello:
Vyk12 le 14 novembre 2007 à 12h02
ah excusez-moi, je vais réessayer d'expliquer clairement.

J'ai donc fais un compte qui est login@redirection.tk
Grâce à francoisdo, j'ai réussi à le mettre en tant qu'identifiant Windows Live ID, en gros je peux me connecter à MSN avec. Jusque là tout va bien. Il y a juste un truc que j'aimerais améliorer : cette nouvelle adresse, comme il y en a qui le save peut-être, ne fait que rediriger. J'explique : tous les mails qui sont envoyés à login@redirection.tk arriveront dans ma boite e-mail moi@hotmail.fr et donc par conséquant, je n'ai pas de "boite" login@redirection.tk
donc sur la page d'accueil de Windows Live Messenger, on a la possibilié, en cliquant sur la petite enveloppe

< inclued picture >

d'atterrir sur sa boite e-mail HOTMAIL.
Mais du coup, vu que mon adresse est login@redirection.tk, quand je clique sur l'enveloppe, c'est outlook qui s'ouvre, et j'ai bien évidemment aucun message puisque ça atterrit tout sur moi@hotmail.fr !

je cherche donc une solution pour que, quand je clique sur l'enveloppe, j'atterisse sur la boite moi@hotmail.fr.
J'ai Windows Live Messenger 8.5 bêta avec Messenger plus! live si ça peut aider ...

j'espère avoir été assez clair ;)
n'hésitez pas à me dire que vous n'avez pas compris, je lacherai pas l'affire :)

[EDIT] Tous les mails sont bien évidemment faux, car un modo est passé par là pour me faire remarquer qu'on ne devait pas donner ses e-mails ;)
-->Message édité par Vyk12 le 14/11/2007 13:21:47<--
Cavaletti le 14 novembre 2007 à 21h23
Bonsoir :hello: très cher, lorsque tu ouvres outlook as-tu ce message.
< inclued picture >
De plus je te conseille de télécharger la version finalisé puisque tu as Windows XP et n'oubli pas de désisntaller la version en place!!
http://www.clubic.com/actualite-84948-telecharger-windows-live-messenger-fina(...)

-->Message édité par Cavaletti le 14/11/2007 22:01:41<--
Vyk12 le 16 novembre 2007 à 19h59
re :hello:

non je n'ai pas de messages d'erreur, mon cas serait-il impossible à régler ? :(
Cavaletti le 18 novembre 2007 à 15h29
Vyk12 a écrit :
re :hello:

non je n'ai pas de messages d'erreur, mon cas serait-il impossible à régler ? :(

Non!! avez-vous téléchargé la version finale de WLM 8.5, si oui!! est ce que le problème persiste si oui!! essayez en désinstallant outlook !! :jap:

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : F-Secure
Internet Security 2010
Profitez de notre offre promotionnelle de - 20 %!

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.