Comme l'indique le titre je voudrais savoir si il y a moyen de détecté si quelqu'n nous à bloqué sur msn...
j'ai fais une recherche sur le forum, et j'ai trouvé une technique, comme quoi il fallait allé dans option confidentialité clik droit sur les contact de la liste verte et vois si "suppprimé" est grisé ou pas... cette tecnique n'a pas fonctionné pour moi, en effet j'ai fais une autre adress et j'ai fais le test, le" supprimé " est grisé alors ke j'ai bloqué ladress...
quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne svp???
S.Roque
le 05 novembre 2007 à 16h02
voir son profil
Bonjour,
La technique que vous decrivez ,est pour savoir si un de vos contacts vous a supprimé de sa liste , et non bloqué.
A ma connaissance il n y a pas de technique fiable pour savoir si quelqu'un vous a bloqué.
Bonjour,
>
Un de vos contacts MSN a consulte notre site pour savoir si vous l'aviez bloque. Vous aussi, si vous souhaitez connaitre la liste des personnes qui vous ont bloque sur MSN, rendez-vous sur le site www.****
Bonjour,
>
Un de vos contacts MSN a consulte notre site pour savoir si vous l'aviez bloque. Vous aussi, si vous souhaitez connaitre la liste des personnes qui vous ont bloque sur MSN, rendez-vous sur le site www.****