Bonsoir, merci d'avoir créer votre propre sujet, pour capturer les vidéos de You tube vous pouvez utilisez un site comme
Il suffit de prendre l'adresse dans la barre d'adresse de votre navigatuer la videos que vous souhaiter télécharger la copier et la coller dans keepvid et chosir You Tube. elle sera téléchargé au format flash. Pour la convertir en .avi : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/creation_photo_video_et_audio/(...)
Par contre pour real player, je ne comprends pas votre demande car real palyer est un lecteur. Pour que je comprenne donner moi un exemple. Merci
a++
-->Message édité par cedvet le 07/01/2007 19:26:20<--
Je viens d'essayer de telecharger avec Keepvid.com et j'ai un fichier "get video" sur mon disque dur mais je n'arrive pas a l'ouvrir avec FLV Converter!
visiblement qd il me telecharge les fichiers de You tube, ils ne sont pas en .flv!
Il doit y avoir une erreur deja ds le telechargt sur Keepvid!
Ensuite il apparait en dessous un cadre dans celui-ci il suffit juste de cliquer sur donwload link. Comme vous pouvez le voir c'est bien un fichier .flv
a++
-->Message édité par cedvet le 07/01/2007 19:28:23<--
Bonjour, je viens d'essayer, en effet le fichier est d'extension inconnu. Pour le rendre flash, clique droit rennommer, vous garder get_video et vous rajoutez .flv cela donne get_video.flv