J'utilise VirtualBox pour tester de nombreuses distributions linux principalement mais je n'arrive pas a les utiliser en plein écran (je suis en 1280x1024 et j'aimerais que les distributions puissent utiliser du 1280x1024 aussi), savez vous comment faire?
j'ai aussi un autre problème: je n'arrive pas à utiliser le presse-papier partagé entre l'hôte et le client même si l'option est bien activée
merci!
je poste ici parce que je pense que ca a plus attrait à linux qu'a windows, même si j'utilise VirtualBox sous windows
l'outil VirtualBox semble être une bonne solution pour tester une distribution linux comme Ubuntu par exemple mais je tombe aussi sur le problème du plein écran qui ne fonctionne pas. La définition est de 800x600 et rien de mieux. C'est très dommage. Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour résoudre ce problème ?
enfin, il fut installer les additions clients livrées avec virtualbox qui permettent d'installer un driver video nommé vboxvideo supportant des grandes résolutions.
des fois il faut aussi modifier le xorg soit à la main soit à l'aide de l'outil de votre distribution