Bonsoir,
Je viens de me mettre à Ubuntu mais je n'arrive pas à lui faire reconnaitre la clé Wi-Fi.
J'ai déjà installé ndiswrapper pour installer le driver d'installation de la clé Wi-Fi mais le driver est selon linux pas le bon et pour cause il ne reconnais toujours pas la clé que j'ai obtenu avec la livebox tous les deux de marque Inventel. Lorsque je change de port USB sur windows il me fait son spitch qu'il est en train d'installer un "nouveau matériel" du nom : Cohiba 3887 rev0 (Ce qui nous intéraisse le plus lol) donc je suis allé sur plein de forum et il y en a un qui a donné le liens qui fais télécharger le driver pour cette clé.
Après désinstallation du premier driver, j'ai réinstallé celui du site mais linux me dis que ce n'est toujours pas le bon (Invalid driver!).
Donc quelqu'un connait-il une solution?
Merci de votre aide en esperant que quelqu'un sache.
As-tu pensé à désinstaller tous les anciens pilotes qui tu avais mis avec ndiswrapper avant de mettre le nouveau? Change peut être aussi de version de ndiswrapper.
Oui je l'ai désinstallé comme dis plus haut..
Sinon j'ai la dernière version plus que je ne l'avais pas dans le liveCD, il a fallu je le téléchage de mon XP pour ensuite l'installer sur Linux donc c'est la dernière version que j'ai eu sur sourceforge.net
Mais n'en pèche que je n'ai toujours pas de solution a mon problème lol
Parce-que tant que je n'aurais pas le net je n'aurais pas les mises à jours et donc pas les vues 3D (jeu échec....).