Keko a écrit :
Salut,
Oui c'est sa sur ta photo sa me le fait la même chose mais comment on peut faire pour que sa marche?
a+
C'est tout simplement impossible (enfin en tout cas j'ai pas trouvé).
Moi j'ai switché dans un premier temps vers Qemu puis vers VirtualBox.
Beno@ a écrit :
je suis d'accord, mais de là à dire qu'il ne faut pas l'utiliser parce que c'est du microsoft...
le problème est autant du coté de virtual pc que de linux qui ne que jusqu'a 24bit pour les couleurs et non 32 comme windows...

là, tu atteins des sommets de mauvaise foi
après virtualpc c'est le pied pour les systèmes microsoft: glissé-deposé de fichiers entre les os, ...
Uniquement parce que c'est conçu en ne se focalisant que sur les OS Microsoft et en délaissant tous les autres. Moi ce que j'attends d'un logiciel de virtualisation c'est justement de pouvoir m'affranchir des barrières entre OS, ce que ne permet pas VirtualPC.
mais pour linux virtualbox est mieux, mais si vous conseillez quelque chose il faut avancer un argument valable et pas juste dire "c'est du microsoft donc ca va pas"
J'utilise Windows XP, OS X Tiger et GNU/Linux. Grâce à VirtualBox je fais tourner tout ce dont j'ai besoin en VM. Cela m'est impossible avec Virtual PC.
Un logiciel de virtualisation qui ne permet de virtualiser que les OS d'un éditeur ça ne me parait pas très intéressant, même s'il offre des fonctionnalités comme ton glisser-déposer. Ne s'attachant qu'à un seul type de système (les siens), il est logique que MS puisse offrir des fonctions supplémentaires ... au détriment du support des autres systèmes
Je crois que tu as mal interprété la réponse de Paulux : il fallait plutôt le comprendre dans le sens "VirtualPC = Microsoft donc ça marche pour des systèmes Microsoft mais pas pour les autres", ce qui est effectivement le cas.
-------
Forum inutilisable => je suis parti ailleurs !