bonsoir a tous,
Je vien d'installer UBUNTU en allant sur UBUNTU.fr, tout c'est bien passer, sauf qu' a l'installation j'ai du valider une case qui m'a reduit la taille de ma partition ou est installer WINDOWS XP, mon probleme vien du faite que ce PC ce son mes enfants qui l'utilise le plus, alor pour qu'ils profite des jeux qu'ils utilise avant sou WINDOWS c'est impossible sou UBUNTU?????
peuvent ils encore jouer sou UBUNTU aleurs jeux??? Si oui pouvez-vous m'aider svp???
merci a tous
as tu supprimé windows ou simplement réduit sa partition ?
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
il est préférable de garder les deux au début, la transition se fera comme cela en douceur.
moi effectivent je te conseillerai télécharger gparted livecd puis de faire une partition (la moitié du disque) partitions primaire (en ntfs) de réinstaller windows puis ubuntu sur l'espace vide qui reste.
Il est possible aussi de ne pas réinstaller ubuntu mais il te faudra remettre grub avec par exemple le livecd supergrub.
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !