Bonjour,
Je vouvrais savoir si tout linux pourrais s'installer et fonctionner sans problème sur un vieux pc portable P1 de 166mhz et avec 80mo de ram, il dispose d'un lecteur de disquette et d'un lecteur de cd.
Et c'est quoi la différence entre tout linux 4.1.2 et tout linux 4.1.2 rétro.
merci à vous.
-->Message édité par vfr85 le 24/03/2009 04:32:17<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
Toutou Linux 4.1.2 Retro Lien 3
Une autre version de Toutou Linux, avec le noyau 2.6.21.7, pour les PC moins récents. 98,58 Mo seulement.
MD5sum ToutouLinux_4.1.2Retro.iso
-->Message édité par Paulux1 le 25/03/2009 13:26:16<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
toutou linux 4.1.2 rétro rame sur mon pc.
dsl il avait l'air pas mal mais quand anglais et surtout le gros souci que j'ai c'est que mon lecteur de cd lit pas les rw juste les r donc je suis déjà rendu à 5 cdr de foutu. pffffffffff
non non, il est installé et boot bien dessu sans le cd, il mets longtemps à ouvrir une page de n'importe quoi par rapport à w98 qui est largement plus rapide.
-->Message édité par vfr85 le 28/03/2009 22:51:35<--
c'est étrange car toutou linux ne devrait pas être beaucoup plus lent que windows 98, il doit y avoir un problème dans la distribution avec votre matériel
je viens d'installer deli 0.8.0 mais j'ai un petit souci je n'arrive pas à écrire mon mot de passe on dirait que le clavier n'est pas activer pour le mot de passe mais il fonctionne très bien pour le login.
quelqu'un a t'il une idée ?
en ligne de commande quand tu tapes ton mot de passe tu ne le vois pas, c'est juste une sécurité (comme les étoiles) mais tu es bel et bien en train de le taper.
sous linux lorsque l'on entre un mot de passe en console il n'y a rien qui s'affiche, c'est normal, il n'y a même pas de "*", et une fois entré il faut cliquer sur "entrée"