il y a quelques jours j'étais venue vous voir car j'avais un problème avec mon pc, (je n'ai pas retrouvé l'ancien post, je me suis donc permise d'en réouvrir un autre)
Donc voilà finalement j'ai comme vous l'avez expliquer réussit à formater mon pc et à installer Linux mais là j'avoue que je suis perdue, j'essai d'enregistrer des programme mais je n'y arrive pas
Pouvez vous me dire comment cela se passe, je suis aller sur le site linux mais je n'y arrive pas....
Avant d'aller plus loin, j'aimerai préciser que Linux n'est qu'un noyau et non un système d'exploitation complet. On parle de distributions GNU/Linux. Laquelle utilises-tu ? Ubuntu ? Fedora ? Mandriva ? OpenSuse ?
C'est important pour nous de savoir ça pour pouvoir t'aider efficacement.
En ce qui concerne MSN, il n'existe pas de version GNU/Linux, mais des équivalents le remplacent sans soucis, tels Emesene, aMSN, Mercury, Pidgin, etc.
Une fois que tu auras précisé ta distribution, on te dira comment en installer un.
Pour FireFox ça m'étonne car il est installé par défaut sur bon nombre de distros.
Pour Poker770 je ne connais pas. IL faudra peut être utiliser Wine, ce qui risque de devenir un peu plus délicat.
-->Message édité par Y2J le 11/06/2008 17:55:16<--