hi,j'ai tenté hier,de telecharger ubuntu,dans le but "évident" de graver l'image(?),et je me retrouve avec NTI cd&dvd maker7
... vous aurez compris que je suis cyberfuge,mais q-m ,j'ai aussi le droit de vivre!!
voudriez-vous me dire avec des mots trés simples, en quoi consiste le telechargement de l'image et l'instal ubuntu?
mon but etant à plus ou moins court terme ,de telecharger un programme de boite à rythmes!
,c'est totalement vain! d'autant que toute cette terminologie ne laisse aucune place à la logique pure.... entraide ne s'adresse donc qu'aux néophites avancés?????
...je n'ai pas d'ordi, ce portable est à la maman d'une amie,j'en ai rien à...de cet univers totalement hermetikkk de la cybernetikkkk,parfaitement ontologiques,vous etes incapables de redescendre et de dialoguer avec ceux d'en dessous...par exemple: pour jouer de la guitare,il ne faut pas etre pepinieriste,ni bucheron,ni ebeniste,ni marqueteur et encore moins ferronnier,vous voyez le rapport?
paquet de fichiers dont j'ignore evidemment l'utilité,j'efface tout et je vais m'acheter une guimbarde??
![]() |
> 01netPro :
Rubrique Formation Actualités et dernières offres mises en ligne.
|
|