bonjour,
je n'arrive pas à installer skype sous linux sur un EEE-PC: j'ai essayé les 8 logiciels proposés sur le site( je suppose que l'un d'entre eux devrait suffire, mais je ne peux les ouvrir après les avoir téléchargés: quelqu'un peut-il m'aider svp?
merci, mais peux-tu svp me donner qq détails, je suis de niveau informatique basique; ceci dit, j'ai depuis réussi à ouvrir skype et à la faire marcher en texte et voix en installant l'avant dernière version proposée "static", mais il faut aller chercher le cinqième sous-dossier dans le gestionnaire de fichiers, ce n'est pas pratique, et il ne semble pas y avoir d'accès webcam
bonjour,
je n'arrive pas à installer skype sous linux sur un EEE-PC: j'ai essayé les 8 logiciels proposés sur le site( je suppose que l'un d'entre eux devrait suffire, mais je ne peux les ouvrir après les avoir téléchargés: quelqu'un peut-il m'aider svp?
bonjour
il te suffit d'installer le carre bleu marqué dynamic ou static ou static oss
et ça marche à cette adresse
mon mail pas d'adresse dans le forum esperant tavoir rendu service mon pseudo skype ''xxxxxx'' ou yyyyyyy http://www.skype.com/intl/fr/download/skype/linux/choose/
-->Message édité par smilblick le 11/03/2008 11:35:57<--