J'ai installer aMSN sur mon eeepc 700 et je voudrais changer de skin car pour le moment la police est très moche et quand je la change dans les options j'ai toujours le même aspect désagreable ( pour lire en plus c'est pas top ).
J'aéi chercher mais le probleme c'est quand je veux decompresser le fichier dans le dossier ou sont contenus les skins d'aMSN et bin quand je clique OK sa ne fait rien.
Pourriez vous m'aider, merci.
-->Message édité par Sauron666 le 17/11/2008 22:17:25<--
Bin j'ai telecharger le skin "windows live messenger" ( il n'y que le skin par defaut a la base sur aMSN et qui est très moche ). Il faut le decompresser mais quand je choisi le dossier "skins" et que je clique sur OK, rien ne se passe.
Bin j'ai telecharger le skin "windows live messenger" ( il n'y que le skin par defaut a la base sur aMSN et qui est très moche ). Il faut le decompresser mais quand je choisi le dossier "skins" et que je clique sur OK, rien ne se passe.
Ca c'est l'installation du skin. As-tu au dis au logiciel de prendre ce skin maintenant?
Ben là tu as installé le skin. Il faut que tu ailles dans les menus choisir l'apparence (tu as les skins installés devant toi, tu indiques que tu veux le nouveau thème comme thème utilisé)
Mais le truc c'est qu'il n'apparait pas dans la liste, il n'y que le "default"
bonsoir Sauron666
dis moi , tu l'as bien mis dans "home/ton_nom/.amsn/skins " ton fichier ? (le point devant 'amsn ' veut dire que c'est un dossier caché ,en cas ou...)
car les miens , ils sont bien dedans
sinon tu fais "ctrl + h " pour afficher les dossiers caché
sinon, je vois pas
bonne soirée