je voudrais savoir quelle distribution choisir pour débuter et pour par la suite installer la suite de logiciel présente dans Backtrack pour craquer une clé WEP.
Merci.
-------
Parfois je regrette le boulier chinois pour compter, mais l'informatique aujourd'hui c'est systématique !
lol merci de leur avoir expliqué ! c'est pas pour pénétrer des réseau d'entreprise ni pour hacker la Nasa, c'est just pour voir si j'y arrive avec le réseau de mon pot, parce que de nos jours il y a de moins en moins de c** qui mettent des clef WEP, c'est plutot des clé WPA !
Bon sinon 3 réponses et toujours pas de conseils !
JE prends ubuntnu (un truc comme ça) mandriva, ou autre ou je reste sous Windows ?!
-------
Parfois je regrette le boulier chinois pour compter, mais l'informatique aujourd'hui c'est systématique !
^^ t'avais pas l'air d'avoir compris lol.
spydeus pour débuter je te conseille ubuntu (et tu as des chances de trouver les logs que tu cherches la dessus).
Sinon sur debian ça doit aussi se trouver.
-------
Un PC sans Windows est comme un gâteau au chocolat sans moutarde.
je voudrais savoir quelle distribution choisir pour débuter et pour par la suite installer la suite de logiciel présente dans Backtrack pour craquer une clé WEP.