Alors voila, j'ai une mise a jour de Beryl qui ne peut apparament pas etre effectuée. Je n'ai pas de notification de mise a jour, mais lorsque je fais des mises a jour, celle ci ne veut pas se faire. En fait je ne peux meme pas cocher la mise a jour pour la faire.
Je pense que le mieux c'est que je vous montre une capture.
Voila, impossible de cocher la case pour effectuer la mise a jour en question.
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture de l'information d'état... Fait
Certains paquets ne peuvent être installés. Ceci peut signifier
que vous avez demandé l'impossible, ou bien, si vous utilisez
la distribution unstable, que certains paquets n'ont pas encore
été créés ou ne sont pas sortis d'Incoming.
Puisque vous n'avez demandé qu'une seule opération, le paquet n'est
probablement pas installable et vous devriez envoyer un rapport de bogue.
L'information suivante devrait vous aider à résoudre la situation :
Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
beryl-settings-bindings: Dépend: python (< 2.5) mais 2.5.1-0ubuntu3 devra être installé
E: Paquets défectueux
J'ai eu le même problème avec vlc sous sid, ça vient d'un paquet qui n'a pas encore été mis a jour ou qui est corrompu je crois, c'est rentré dans l'ordre quelques jours après
-------
Un PC sans Windows est comme un gâteau au chocolat sans moutarde.
Mon disque dur a rendu l'ame, j'ai perdu Ubuntu, Windows, environ 4500 mp3, et 54 films en dvdrip... 4 ans de telechargement illegaux, comme on dit "bien mal acquit ne profite jamais"...
Je me suicide demain, ce soir y'a une fille qui m'attend
Il y a des techniques pour récupéré les données des disques dur mort (qui ne marche pas avec 100% des raisons qui fait que le disque est mort...
Mais si c'est pour récupéré des données appartenant a des sales proprio que tu a télécharger illégalement tu peut toujours courir pour que je te mette un lien !!!!
Merci pour le lien, mais je n'ai pas d'autre disque dur... tant pis pour moi j'avais qu'a faire des sauvegardes... une chose est sur, je referai jamais cette erreur!!!